Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tous sur le Hai Peng!

Aller en bas 
+6
Juliette Swallest
Elizabeth Swann
Saska Jakali
Alexie Jakali
Jacky Jone
Hector Barbossa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacky Jone
Rôdeur des mers.
Jacky Jone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:47

Jacky venait juste de remarquer Tia Dalma qui était enfaite juste a coter du vieux capitaine Barbossa. D'ailleur en parlant de vieux, quelle âge peut-il avoir ? Si il a le même âge que le Pearl, mieux ne faut il pas le savoir. Bref revenon sur cette chère Tia Dalma. Jacky la trouvait effrayante, toujoursun sourire sadique, avec des yeux si noir. La peau si foncer...La seul question que se posait Jacky en ce moment c'était, comment avait rencontrer le capitaine Jack, auraient-ils fait rencontre a Tortuga ? Non si Tia serait venus a Tortuga il l'aurait surement remarquer. Bref il ne voulais pas trop s'imaginer la suite.

**J'èspère ne jamais me retrouver seul avec elle. Je préfere m'échapper par n'importe quelle moyen que de rester avec elle.**

La jeune est belle Elizabeth Swann interrompie les pensées de Jacky. Elle était toujours aussi belle et charmante, une pirate exeptionel. Même si elle était magnifique, il y avait comme quelque chose qui la troublé énormément. Peut être c'était tel engeuler avec Will, ou peut être elle s'inquiétait pour Jack...Il n'avait pas trop envie de savoir même si cela le pertubait. Elle demanda le cap au capitaine Barbossa qui lui n'avait pas dit grand chose depuis le départ précipiter de Singapour. Il devait surement réflechir...sa risquait d'être long ^^'. Elizabeth demanda donc le cap pour retrouver Jack, mais Jacky remarqua quelle prononca se nom bizarrement comme si elle lui reprochait quelque chose, c'était surement a cause de sa qu'elle semblait si troublé.

**Jack, Jack, Jack ...Qu'est-ce que tu as encore fait a cette charmante jeune femme ?**

Jacky, descendit sur le pont et alla discrètement a la reserve de rhum, il remarqua un baril a terre et le rhum qui a couler sur le bateau, affoler il tourna la tête pour voir qui aurait fait sa, mais aucun pirate qui était sur le Pearl n'aurait fait une chose pareil sa devair surement être un chinois ou un homme de Beckett. Pour ne pas semer la pagaille sur le navire, Jacky jeta le baril a l'eau, puis s'en alla discretement sans que personne le remarqua.

**Ni vue, ni connus...enfin j'éspère.**

Il revenu sur le pont avec tout le monde puis vit une des jeunes blondes s'assoir sur le bord du bateau l'air de reflechir. Quand a lui, pour s'occuper il continua a débarraser les corps du bateau. Il faudra pas s'étonner si les requin auront pris du poids s'est temps ci. Avec tout sa il se peut qu'il nous attaquerons ...La panique envahit Jacky .

**Ho, non pitier ! J'èspère qu'ont est pas aussi malchanceux que sa, j'ai pas envie de finir dans le ventre d'un requin moi, je dois encore aller pleins de fois a Tortuga pour y passer de belle nuit...et jour.**


Un mignion petit chien vint l'interrompre dans ses pensée de Tortuga. Le chien lui mordillait gentillement le bas du pantalon et en même temps le tira vers la blonde qui réflechisait au bord du bateau.Vu que Jackly était un homme il n'avait pas compris tout de suite, et il carressa le chien dans le sens du poil. Quand il comprit enfin, il se dirigea amuser vers la jeune femme blonde, qui de plus près étaiut magnifiquement belle.

<<Esxuse moi ! Ce chien ne serait pas a toi par hasard ? Je l'ai trouver, enfin il m'a trouver et il m'a bizarrement emener jusqu'ici. >>


Jacky, lui souria, elle était vraiment très séduisante.

<<L'autre femme qui était avec vous lors du combat contre les chinois, est-elle a bord ou elle est malheureusement ...morte ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:41

Aloha était sur le navire a marcher de long en large, c'était pas très intéressant pour le moment. Mais elle attendait que de l'action se passe. En attendant elle regardait tout les marins présents. Il y avait peu de femme sur ce navire, Tia, Elisabeth et elle. Peu importe se qui compte c'est sauver Jack de l'Antre de Davy Jones. Elle se demandait comment était se monde là-bas surement pas réjouissant. Elle faisait une grimace puis s'asseya sur un tonneau, elle prenait de quoi fûmer. Elle croisa Barbossa puis écoutait les discutions de droite à gauche. Elle était détendue pas stressée du tout. Au contraire, elle souriait même aux hommes qui la regardait. Amusant non! Elle rigola puis continuait d'observer sans rien dire. Elle voyait Tia avec un homme qu'elle ne connaissait pas. La plupart elle ne les connais même pas, malgré le faite qu'elle aye trainé a Tortuga pendant des années.

-Vraiment étrange ce voyage!

Elle se leva et allait voir la mer, appuyée contre le bastinguage.
Revenir en haut Aller en bas
Saska Jakali

Saska Jakali


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:21

Saska vit arriver l’homme avec sa chienne et il lui dit qu’il avait trouvé son chien ou plutôt s’était son chien qui l’avait entraîné ici. Elle sourit gentiment et rit doucement :

- Malheureusement oui, c’est mon chien.

Dit- elle après que son chien vient se coucher non loin d’eux et les regarda. Sa chienne était plutôt spéciale et s’était le cas de le dire. Saska la regarda un instant, parfois elle aimerait tellement comprendre se qu’avait dans la tête de cette bête. Parfois elle avait vraiment l’impression qu’elle la comprenait! Et cela troublait la jeune femme car elle aime les animaux, mais de loin. Dora avait été le seul animal que Saska pouvait supportée et elle s’y était même attachée! Puis elle fut sortit de ses pensés quand l’homme lui demanda si l’autre blonde était morte.

- Malheureusement, non. Elle est juste là-bas.

Dit- elle en rire tout en pointa la blonde à l’autre extrémité du pont. Son humour pouvait se montré parfois sinistre mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle espérait que l’homme ai comprit que s’était une plaisanterie. Même si Saska ne se faisait toujours pas qu’elle ait un double, elle tenait tout de même un peu à elle! Si non, de qui elle se moquerait ou se chamaillerait? Elles étaient différentes et s’était mieux ainsi car Saska ne supporterait pas deux comme elle. Pourquoi sa mère ne lui avait t’elle rien dit? Sa lui aurait épargnée ce choc.

- Saska Jakali.

Dit- elle en secouant la tête pour se sortir de sa rêverie et lui tendit sa main pour serrer la sienne afin de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Jakali

Alexie Jakali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:32

Après avoir finit la petite guerre, Alexie alla tout de suite vers un sceau d'eau pour se nettoyer un peu. Elle y allait doucement, déliquatement . Elle prenait tout son temps, c'est alors qu'elle entendit Saska dérailler derrière elle. Elle se retourna, massant un peu son bras et fixa sa jumelle d'un regard de marbre. Elle la vit enfoncer sa tête dans un sceau et ressortir à moitié morte.
Alexie la vit arriver et elle lui dit un truc qui la fit sourire tout de suite. Elle se dirigea alors vers le bout du bateau et elle s'y accouda. Fermant ses yeux d'un air rêveur. Ses cheveux blonds dansant au rythme du vent, elle penssait à l'océan. Tout les dangers qu'elle aurait du vivre durant son enfance et qu'elle n'a pas eu le temps de profiter. À cause de cette vielle femme, elle avait du partir à la recherche dans tout les endroits possible de Tortuga ou en autre endroit qu'elle ne connaissait guerre. Elle n'avait jamais eu le temps de bien regarder le paysage.
Tandis que aujourd'hui elle en avait. Le temps était un caractère précieux qu'elle aimerait un jour bien côtoyer.
Mais pas maintenant....Elle devait avant faire ce que sa soeur lui demandait de faire et apprendre de sa part. Qui sais peut-être qu'un jour elle n'aurait plus besoin d'elle , ainsi elle prendrait un peu de repos et quelqu'un la prendra sous son aile pour lui apprendre les tactiques de la piraterie pur.
-Oh oh oh oh! Je suis une pirate une coriace, ainsi je leur fermerais la bécasse. Oh oh oh oh ! Vous êtes tous sous leur emprise et les vaincres serait une betisse....Chanta-t-elle à voix basse. Voilà une chanson que en moins de deux secondes avait inventer. Elle s'accouda sur le bord du bateau et regardait l'océan s'étendre sous sa vue. S'était merveilleux, elle rêverait presque de s'y aventurer seul. Seul peut-être comme le capitaine Jack Sparrow aurait fait. Mais pour l'instant ce n'était que rêverie.
Elle se retourna et s'assied sur le bord, tenant délicatement une corde pour ne pas tomber et se faire emporter sous la coque. Elle observa le pont et y vit Miss démonne causer avec le jeune homme qu'elle avait aperçue quelques minutes plus tôt. Une vague de jalousie l'enhavit de tout son corp, mais elle finit vite par tomber lorsqu'elle repenssa bien comme il le faut ce que c'est les hommes ....
Un sourire en coin malicieux s'imprima sur son visage encore un peu sal. Elle tourna alors le regard de nouveau vers l'océan portant sur un point de vue qui différait ses pensser.
Par la suite, Alex s'imaginait dans quelques années ayant été sous les ordres d'un capaitaine pirate. Une jeune femme qui avait la capacité de choisir elle-même ses idées et de obtenir ce qu'elle voulait par un simple coup de couteau ou de fusil entre les deux yeux. Voilà pourquoi elle admirait sa charmante soeur. Elle se débrouillait seul et semblait même la prendre pour son enfant. Enfin j'ai une vrai maman ! ^^ Et bah non, cela lui plaisait , mais aussi cela l'agacait car elle n'était plus une enfant !
En bref, elle s'occupa plutôt de ses affaires avant d'aller déranger Saska l'enrager et l'incconue bien mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Calypso...
Tia Dalma


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2007

Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:12

Tia avait entendu les pensées de Jacky. Elle detourna son regard noir vers le jeune homme, toujours avec son sourire étrange. Doucement, de façon plus feline que jamais.

Tu devrais faire attention petit... En ma présence, il faut eviter de penser trop fort comme tu le fais....

Elle le regardait et c'était mise toute proche de lui, levant la tête pour le regarder dans les yeux. Après ses dires, elle eu une sorte de rictus puis sans rien ajouter, elle retourna vers Hector. Son regard fixait a présent de nouveau l'ile qui s'éloignait peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Capitaine dépossédé de son navire
Hector Barbossa


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:06

Hector Barbossa fixait l'océan d'un air étrange. Il n'avait rien perdu des combats de ses hommes, lui même restant quelque peu en retrait. Lorsque Will fit son apparition sur le pont. Il se précitipa vers lui, le regard étincellant. Un grognement sourd grondait au fond de sa gorge. Il attrapa le jeune homme par le col, le secouant brusquement.

"Monsieur Turner ! Votre arrivée sur ce navire me fait le plus grand plaisir ! " cria-t-il au dessus du chaos ambiant. Puis, i tendit la main d'un air exigeant. "Donnez moi cette carte maintenant. Elle sera plus en sureté avec moi qu'avec vous."

Il la lui arracha des mains et repartit d'un pas vif vers la cabine du capitaine. Avant de disparaitre, il se retourna vers ses hommes qui l'observaient avec attention. Un masque de dureté déforma ses traits burinés.

"Qu'attendez vous bandes de rats pouilleux ! A vos postes et plus vite que ça ! Hissez moi ces voiles et priez pour que le vent soit avec nous ! Ou vous passerez le reste du voyage à souquer!"

Certains lui demandèrent le cap à suivre et son expression se ferma un peu plus.

"Miss Swann, Tia, Monsieur Turner, suivez moi ! Nous avons à parler. Vous autres, éloignez nous de ces cotes et tachez de rester loin de tous navires!"

Il allait continuer vers l'intérieur du navire lorsqu'il aperçut les deux pirates blondes et le jeune mousse qui l'avait débarassé des chinois.

*Quel genre d'équipage forment ils... Que vais je bien pouvoir faire avec eux?*

"Vous là bas, cessez ces amourettes tout de suite! Seuls les pirates utiles sont sur ce navire. Alors faites quelque chose de vos dix doigts ou hors de ma vue!"


Il disparut à l'interieur du batiment, Jack sur ses talons. Il poussa une porte de bois et s'installa dans un fauteuil de tissu probablement destiné à Sao Feng. Un petit rictus se peignit sur ses lèvres. Il jeta les cartes sur la table de bois ciré. Un pirate passa dans la pièce et Barbossa l'interpella.

"Toi ! Mets donc un peu de lumière dans cette pièce ! Et trouve moi à manger et à boire !"

L'homme revint portant à bout de bras deux lanternes et une bouteille de rhum. Il s'excusa de n'avoir trouvé que ça dans la cale et disparut sous l'air menaçant du capitaine. Celui-ci arracha le bouchon de liège d'un coup de dent et avala une longue rasade d'alcool. Il se pencha alors sur la table reposant la bouteille non loin de lui et déplia d'un geste brusque la carte devant lui. Il y accorda une attention certaine avant de se retourner vers la porte.

"Qu'en pensez vous mes chers amis? Nous allons chercher Jack?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:58

Voguer sous le commandement du capitaine Barbossa n'était pas de tout repos. Même si Elizabeth préférait sa nouvelle vie de pirate à celle de fille de bonne famille qu'elle avait auparavent, Barbossa avait tellement d'énergie qu'il était parfois dur de le suivre. Après une bonne bataille comme celle la, elle aurait donné n'importe quoi pour pouvoir s'allonger dans un hamac de la calle et dormir ou tout simplement resté à regarder l'horizon défiler. Mais une fois de plus on avait demandé à ce qu'elle soit la même si elle ne savait pas trop à quoi elle servirait étant donné qu'elle ne savait pas réellement lire une carte marine.

Elizabeth s'engouffra donc à la suite de Barbossa dans la cabine principale de l'Empress en ne pouvant s'empêcher de penser à la tête que ferrait Sao Feng quand il verrait que son navire avait disparut. Quand elle arriva dans la cabine le capitaine avait déja pris ses aises et cette fois ci Elizabeht imagina clairement la tête du Pirate Sao Feng si il voyait Barbossa dans ce qui devait être Son fauteuil. Mais l'heureu n'était pas à la rigolade.

Elle apréhendait cette réunion pour deux raisons. Premièrement elle se retrouverait dans une pièce avec Will, alors que depuis le début de leur voyage ils ne se parlaient presque plus. Et deuxièmement elle se retrouverait dans une pèce avec Will pour parler de Jack. Imaginez un peu la gène d'Elizabeth à ce moment la. Elle n'avait qu'une seule envie: allez rechercher le Jack en question pour avoir enfin la conscience tranquille et pouvoir l'oublier. Même si elle savait que ça ne serait pas si facile.


"Le problème n'est pas de savoir si nous allons le chercher je crois mais plutôt de savoir comment nous allons faire pour aller le chercher !"

Elizabeth regardait avec attention la carte que Will avait dérobé à Sao Feng et qui avait bien faillit leur couter la vie. Elle n'avait jamais vu de carte de ce genre et se demandait encore plus comment elle pourrait les conduire dans un endroit comme l'Antre de Davy Jones. Elle tendit la main une prmière fois pour toucher la dîte carte, mais se ravisa. Avait-elle le droit ? A vrai dire avec Barbossa à ses côtés elle voulait éviter de faire la moindre erreur.
Mais la curiosité l'emporta et elle laissa sa main effleurer l'étrange carte ... pour faire tourner un disque. Un disque inclut dans la carte et ... A vrai dire c'était bien trop étrange pour pouvoir l'expliquer. Les cartes comme ça, ça n'éxistait pas, enfin elle n'en n'avait jamais vu.

Elle leva alors la tête d'un air interrogateur vers Barbossa. S'attendant à le voir sourire, d'un de ses sourires qui veut dire que l'on connait certaines choses que la personne en face de vous ignore. Vous ais-je dit qu'Elizabeth détestait être ignorante, surtout lorsque cela concernait des choses qui pourrait lui permettre de sauver sa vie et celles des gens qu'elle aimait.


"Qu'est ce que cela veut dire Barbossa ? Qu'est ce qu'est cette carte réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Calypso...
Tia Dalma


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2007

Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:15

Tia avait suivit Barbossa, soulevant sa lourde robe pour faciliter ses pas a travers le bateau. Son sourire glauque ne s'était pas effacé et elle aimait la façon qu'avait Barbossa de diriger un équipage. Elle entra dans la salle et lança son habituel regarda enflammé autour de celle ci. Finalement, elle observa Hector qui posait une question plutot étrange. Elle laissa Elizabeth parler, la regardant du coin de l'oeil puis eu un rictus amusé.

Cette carte, mademoiselle Swann, est la carte qui lit nos deux monde...

Elle avait son habituelle voix mystérieuse et caverneuse.

Jack est dans une situation delicate et nous devons passer de l'autre cote, au dela du monde connu de tous...

Elle bougeait vaguement sa taille et son buste comme pour donner plus d'empleur a ses dires. Son sourire mistique c'était emplifier et son regard brulant de mystère fixait la jeune femme. Après cela, elle regarda Hector, perdant un peu son sourire.

Il me semble que tu sais ce qu'il te reste a faire Hector

Elle haussa les sourcil avec un sourire en coin regardant alternativement l'homme et la carte. Après un court silence elle ajouta d'un air tenebreux

Car il n'est pas question de laisser Jack la bas!

Elle avait fait un pas en avant, appuyant ses mains sur la table ou les cartes étaient posées, fixant barbossa intensement. Elle faisait reference a leur accord bien sur, mais seul Barbossa le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur le Hai Peng!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: TERRE {RPG :: • Singapour • :: LE PORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser