Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous sur le Hai Peng!

Aller en bas 
+6
Juliette Swallest
Elizabeth Swann
Saska Jakali
Alexie Jakali
Jacky Jone
Hector Barbossa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hector Barbossa
Capitaine dépossédé de son navire
Hector Barbossa


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

Le chaos était total. Une fumée épaisse envahissait les ruelles forçant les hommes à plisser les yeux ; ce qui rendait les combats on ne peut plus intéressants. Le capitaine Barbossa jaillit d’un coin sombre, l’épée levée, un air carnassier sur le visage. Les hommes de Lord Beckett avaient fait intrusion au milieu de sa négociation avec Sao Feng et avaient tout fichu en l’air. Il serra les dents et dans un puissant cri, empala un soldat en uniforme bleu qui passait près de lui. Il sentit le sang chaud de l’homme s’écouler le long de sa main qu’il secoua d’un geste brusque. Son regard vif ne cessait d’arpenter les environs à la recherche d’un allié mais seuls des visages inconnus et grimaçants se dressaient sur son chemin. Il continua d’avancer d’un pas rapide, assenant ici et là des coups de sabre ou de pistolet. Il crut voir à un moment ce satané Will passer aux prises avec deux soldats mais il n’eut pas le temps de se retourner vers lui, qu’un pirate se lança sur lui. Il l’évita d’une adroite feinte et lui trancha le poignet. Un bruit de métal clair résonna lorsque l’arme de l’homme toucha le sol. Ce dernier s’enfuit en courant, tenant désespérément son moignon sanguinolent. Barbossa siffla observant d’un air inquiet, le pont non loin de lui. Une petite boule de poil affublée d’un chapeau pointu accouru et vint se placer sur son épaule.

« Ah bah voilà, un visage familier ! Bien joué Jack tu as fichu une belle pagaille avec cette fusée n’est ce pas ? »

Le pirate caressa d’une main le petit singe avant de s’élancer à nouveau vers le port. Il avait en tête un plan osé, il faut bien l’avouer, mais il ne lui restait que peu de possibilité. Lorsqu’il eut aperçu ce qu’il recherchait, un sourire déformé se peignit sur ses lèvres asséchées.

« Ah te voila, mon ticket de sortie ! »

Il partit en courant vers l’Empress et jeta par-dessus bord tous les pirates qui eurent le malheur de se frotter à lui. Debout sur le bastingage, il observa les alentours. Au loin, il vit une jeune femme qui se battait comme une furie, ses longs cheveux blonds tourbillonnant autour d’elle. Elle se retourna un infime moment vers lui et son regard scintilla. Puis, elle fut reprise dans les tourments des combats qui faisaient rage. Barbossa entendit un cri et fit volte face. Un chinois défiguré courrait vers lui le sabre haut. Barbossa s’élança dans une danse mortelle avec celui qui s’attaquait à lui. Une brûlante douleur se répandit dans son dos et il réprima un grognement.

« Ca suffit ! Je n’ai pas que ça à faire ! »

Dans un élan meurtrier, il empoigna l’homme et lui trancha la gorge. Puis il se remit sur le bastingage, et mit ses mains en porte voix. C’est une voix puissant et pleine d’harangues qui résonna sur le port.

« Repliez vous ! Repliez vous, mes amis ! Nous abandonnons Singapour et son hospitalité ! Tous sur le Hai Peng ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Jone
Rôdeur des mers.
Jacky Jone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:15

Jacky qui était toujours en plein milieux du combat entendit la voix du capitaine Barbossa. Il essaya de devier les dizaines d'épées qui voulaient l'embrocher mais ce n'était pas si facile. Ses ennemies l'entoura et pointèrent leurs épées vers lui tout en avançant. Il lança une de ses épées en pleins coeur d'un de ses adversaires, son sang giqla sur la figure de Jacky et sur ses vêtements. L'adversaire tomba raide et pendant que les ennemies de Jacky le regardait, il sortit avec sa main libre un beau petit pistolet avec comme particulariter deux canon. Il tira sur tous ses ennemies sans trop visé, mais a chaque fois les balles touchaient quelque chose. Ils étaient enfin tous morts, Jacky reprit son épée qui était toujours planter dans le coeur d'un soldat de Lord Beckett.

<< Maintenant elle est toute sale ! Faudra encore que je la nettoie pendant le voyage. C'est pas possible a chaque fois qu'ont va sur terre, on doit toujours nettoiyer nos armes quand on part ...La prochaine fois j'utiliserais plutôt mon pistolet.>>


Il entendit denouveau la voix du capitaie Barbossa et commença a courir vers l'Empress. En chemin il donna quelque coups d'épée a des gens qui étaient en bleu peu importe qui c'était, il n'avait pas le temps de voir qui c'étai il courait trop vite. Il arriva enfin sur le pont du bateau et il s'approcha du capitaine.

<<Je suis présent mon capitaine !>>

Il se mit en sorte de garde a vous pour lui montrez son respect en vers lui, même si il préferait Jack, enfin sa dépendait pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Capitaine dépossédé de son navire
Hector Barbossa


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:29

Barbossa toujours debout sur le bastingage, donnait de violents coups d’épée autour de lui. Il serra les lèvres et marmonna un juron.

*Mais d’où peuvent-ils donc sortir, tous ces chinois ?!*

Il sauta sur le pont du navire, tentant de se frayer un passage vers la barre. Les hommes se mêlaient dans des tourbillons de vêtements, d’odeurs, de sang. Le capitaine fouillait toujours le pont à la recherche de ses hommes. Aucun d’eux ne montrait la pointe de son sabre.

« Bandes de chiens galeux ! Vous allez ramener vos sales faces de pirates par ici ! Et plus vite que ça ! »

Deux pirates vinrent se battre à ses cotés, couvert du sang presque trop propre des soldats de Beckett. Leurs sabres brillèrent à la lumière des torches et un petit espace se créa autour d’eux.

« Quand partons nous, mon capitaine ? » hurlèrent ils au dessus du chaos.

Barbossa se tordit le cou pour observer derrière lui. Il chassa une mèche crasseuse qui se plaquait contre son visage grimaçant et son regard se porta loin sur Elizabeth qui se défendait contre un groupe de soldats isolés. Will apparut également dans son champ de vision. Il était calme et semblait peu affecté par les combats autour de lui. Barbossa se redressa et grimpa sur le bastingage. Il se pencha en avant se tenant d’une main à une corde.

« Mademoiselle Swann ! Monsieur Turner ! Vous serait-il gré de ramener vos sabres par ici ! Nous vous attendons ! »

Il ne put voir si les jeunes gens l’avaient entendu car un pirate à moitié mort vint s’écrouler contre lui, manquant de le faire tomber. Il le repoussa violement sautant au bas de son perchoir. C’est alors qu’un jeune homme taché de sang frais s’avança vers lui. Il se mit au garde à vous devant lui et le salua. Barbossa esquissa une grimace et pointant son sabre sur le nouveau venu lui demanda d’un ton étrange.

« Pensez vous être un soldat, jeune homme ? Arrêtez donc ces simagrées inutiles et nettoyez moi ce navire de tous ces rats ! »

Le capitaine eut un sourire ironique avant de se replonger dans l’enfer qui régnait aux alentours de l’Empress.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Jone
Rôdeur des mers.
Jacky Jone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

Après la remarque du capitaine, Jacky se mit en repos et fit une petite grimace, il ne voiulait que lui montrer son respect, mais bon c'était sa être un pirates, aucun pirate n'est getille, tout les pirates font des chose pour avoir quelque chose d'autres, ils n font rein gratuits, on doit toujours les payer ou si il le font gratuit c'est qu'il ont quelque chose derrière la tête. Le capitaine voulait que Jacky s'occupent de ces satané chinois et de ces soldats, il imagina un plan mais il fallait que le vent souffle et il n'y avait aucune trace de vent ou même de nuage, on ne voyait même pas le ciel qui était cacher par la fumer du feu, des canon et des fusils. On voyait quelque fois la lune mais a chaque fois elle était cacher par la fumée. Jacky resortit ses deux épées et commença à avançer vers un petit roupe de chinois.

<<Konishiwa bande de chinetoque ! Bon je vous explique la situation mon capitaine voudrait ce navire et il n'aime pas qu'on le désobeisse, alors soit vous descendez sagement, soit je vais devoir vous tuez un après l'autre.>>

Les chinois se regardèrent puis sourirent a Jacky, qui sentait comme un mauvais presentiment. Les chinois levèrent leurs armes bien haut en criant quelque chose d'incompréhensible au oreille de Jacky. Tous les chinois qui étaient sur le bateau firent pareil, puis il commencèrent a courir vers Jacky, qui a son tour commença a courir en dehors du bateau, le groupe des chinois le suivie et comme prévue, enfin façon de parler, il n'y avait plus de chinois sur le bateau, a part leurs cadavres. Jacky s'enfonça dans la ville en essayant d'échapper a la foule de chinois qui le suivait. Il se faufila dans plusieur ruelles sombre mais a chaque fois il retomba sur des chinois. En courant, il passa devant un marchant de fleur, et par le plus grand bonheur de Jacky, il y avait du bambou dehors, il passa a coter et en arrcha un petit bout. Les chinois commencèrent a se faire distancer et Jacky commença a fatiguer. Il arriva enfin devant un pont, il monta le pont puis sauta dans l'eau avec le bout de bambou. Il mit un bout dans sa bouche et il fit sortir l'autre bout de l'eau, il pouvait respirer tout en restant sous l'eau. Il commença a se diriger vers l'Empress. Il y avait plein de cadavre dans l'eau, il y avait même des bouts de corps, des bras, des jambes ...c'était charmant.

**J'èspère au moins qu'elle est potable,enfin de toute façon je ne connais pas beaucoup de pirates qui boivent de l'eau, c'est plutôt du rhum ...d'ailleur je commence a avoir soif avec toute cette eau.**

Il vit enfin la coque du bateau, il remonta doucement sans trop faire des petites vagues, il n'y avait personne. Il monta sur le pont puis monta sur la bateau et alla voir le capitaine. Il lui souria, comme si il avait gagner un pari ou un truc comme sa.

<<Travaille accomplie capitaine ! Si tout le monde est là je pense que l'on peut lever l'ancre, non ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Capitaine dépossédé de son navire
Hector Barbossa


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:44

Barbossa qui tranchait amicalement un soldat en face de lui, entendit la remarque du jeune homme qui l’avait abordé. Il se frappa le front du plat de la main, secouant la tête d’un air atterré.

« Oh mais c’est pas vrai ! Qu’est ce qu’il fait celui là ! Tu veux vraiment te faire tuer mon gars… »

Le capitaine s’interrompit, comprenant l’idée du pirate. Sa bouche s’ouvrit de stupeur lorsqu’il le vit sauter à terre et disparaître dans les ruelles de Singapour, entraînant à sa suite la foule de pirates chinois. L’Empress se retrouva désert et les quelques marins restés à bord, battirent rapidement en retraite devant l’air menaçant du capitaine.


« Ce mousse est incroyable… »
lâcha dans un souffle Barbossa. « Mais où est-il donc passé ? »

Barbossa scruta l’eau graisseuse autour de l’Empress, se doutant des actes du pirate. Il ne put rien voir, rien d’autre que des cadavres flottant le ventre à l’air. Le capitaine plissa le nez et renifla d’un air dédaigneux. Il cracha dans l’eau et s’apprêta à se retourner lorsqu’il entrevit du mouvement près de la coque. Les cheveux bruns du jeune pirate firent une tache à la surface de l’eau et peu de temps après, il se tenait sur le pont, trempé mais l’air ravi.

« Travail accompli capitaine ! Si tout le monde est là je pense que l'on peut lever l'ancre, non ? »

Barbossa le toisa des pieds à la tête, un air étrange sur le visage. Il remit son sabre au fourreau ne lâchant pas le nouveau venu du regard. Il se rapprocha de lui d’une démarche nonchalante.

« Et à qui ai-je l’honneur, pirate ? Un capitaine peut être ? Pour me dire ce que je devrais faire…»

Avant même d’avoir la réponse à sa question, Barbossa fit volte face, manquant de bousculer le pirate près de lui. Il observa d’un air dégoûté le pont du navire et se dirigea vers la barre. Arrivé à son poste préféré, il lança un regard dur mais pourtant courtois au brun qui n’avait pas bougé.

« Nous ne lèverons l’ancre que lorsque Mademoiselle Swann, Monsieur Turner ainsi que le reste de l’équipage nous aurons rejoint. En attendant marin d’eau douce, jetez moi ces cadavres par-dessus bord ! Hissez les voiles et tenez ces chinois à distance ! Allez bande de limaces ! Au boulot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Jakali

Alexie Jakali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:01

Accompagnée de sa soeur jumelle, Saska. Elle partirent à la recherche de se qu'elle cherchait depuis déja quelques mois. Elles courrèrent sans arrêt et sans même se faire une petite buvade près des bars. Voilà quelque chose qui devrait surement bien manquer à ses deux jeunes femmes. Le rhum coulait à flot et elle n'avait même pas le droit dans boire un petite goutte. Alexie commencait à connaitre peu à peu sa soeur et sans se plaindre, elle la trouvait assez fréquente et bien mal-propre. Mais c'est ce qui faisait une autre copie d'elle caractériellement.
Arriver dans des rues, elle vit des chinois se précépiter n'importe où et encore là. Elle osait les pousser et les faires tomber.
Voilà enfin un port! Un bateau y était amarrer. Elle s'arrêta et se retourna vers sa soeur qui bêtement, la dépassa.
*Pas très futée!*
Elle la suivit en vitesse évitant quelques coups d'épées et sans regarder devant elle, elle trébucha sur un cadavre. Sur le sol froid et remplis d'odeur pestinanciel de sang, elle y était coucher.
Ses penssers était braquer sur l'idée de....Qui est cette personne en dessous d'elle? La pirate se leva à l'aide de ses mains et regarda le corps inertes d'un homme au yeux bridés.
-Aie! Tu aurais du souffrir...Mais tant pis.
Elle se acta à regarder où elle marchait et arriver au pont, la jeune femme fixa sa soeur attendant qu'elle dise quelque chose. Puis, elle propagea son regard vers les hommes dans le bateau. Le bateau était crasseux et sale. Elle se demandait si à l'intérieur il n'y avait pas une marre de sang. Puis, son regard se dirigea vers un homme qui dirigeait les commandes. Il lui disait quelque chose, mais pas encore assez pour bien s'en souvenir.
Ensuite, ses yeux noisettes se fixa de nouveau sur Saska. Bouche-bée sans savoir trop pourquoi, elle acta un sourire presque discret et elle se mit à frotter le bout de son épée insérer dans sa gance. Voyant que celle-ci semblait dans le brume, elle fit irruption sur le bateau et lâcha bien fort:
-Je suis Alexie et voici ma soeur jumelle Saska. Nous aimerions vouis tenir en aide! Enfin....
Dans le fond, elle savait pas trop quoi dire puisque s'était sa soeur qui s'était ordonner de tout dire . Alors elle avait l'air d'un poisson dans un océan trop grand pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saska Jakali

Saska Jakali


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:40

Saska marchait un peu de l’avant tout en regardant autour d’elle d’un regard paisible. Sa ne l’angoissait pas du tout l’atmosphère et trouvait sa même amusant. * Au moins il y a de l’action ici. * Se dit- elle. C’est alors qu’elle vit Alexie trébucher sur un cadavre se qui tira un petit rire de la part de Saska et elle continua sa route. Jusqu’à ce qu’elle s’arrête enfin devant un navire et ce qu’elle vit lui coupa le souffle. * Impossible, il est mort!* Saska secoua la tête et suivit sa sœur qui se dirigeait déjà vers le capitaine. Elle s’apprêta à ouvrir la bouche mais Alexie eu l’affront de les présentez et en plus elle n’avait aucune idée à qui elle s’adressait! Pendant se court temps qu’elle les présenta tout les deux, Saska tourna légèrement la tête pour regarder le beau brun. Un sourire séducteur s’afficha sur ses lèvres et fit un petit geste de la main pour le saluer. Ainsi elle lui fit également un clin d’œil. Voyant qu’Alexie ne pouvait pas continuer, la femme blonde fit un pas en avant pour s’approcher de Barbossa et d’un sourire admirable elle s’exclama :

- Mais si c’est bien le capitaine Barbossa! Le capitaine Sparrow ne vous a-t-il pas tué? Enfin, peu importe. Ce que ma chère sœur essaie de vous dire c’est qu’on aimerait faire partit de l’équipage afin de vous aidez.

Elle jeta encore un petit regard au pirate brun, apparemment il avait attiré son attention. Elle retourna son attention par se bref instant et regarda la réaction du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:55

Les négociations avec Sao Feng ne se passaient pas très bien. Will avait été capturé en train de fouiner dans un temple pour récupérer la carte qui servirait à retrouver Jack. Seulement Sao n'avait pas réellement apprécié qu'ils essayent de se servir dans ses affaires sans son avis. Mais la situation avait empiré quand les soldats de Lord Beckett avait envahit la cache de Sao Feng. Heureusement Gibbs et d'autres hommes avaient été mis à profits pour leur donner des armes en cas de coup dur. Et c'était un coup dur.
Deux épées jaillirent donc du sol et virent se planter dans ses mains. Il fallait faire vite car le chaos commençait à tomber et même Elizabeth ne savait si elle devait seulement se battre contre les soldats de la compagnie des Indes. Pouvait-on faire confiance à Sao Feng ?

Mais l'heure n'était pas aux questions et Elizabeth se précita vers Will qui était toujours poings liés. Et disons qu'une barre de bois attachée au poignet n'est pas très pratique pour se défendre contre des hommes armés d'épée et de pistolet. D'un coup de poing dans le visage elle écarta le dernier homme de Sao qui se tenait entre elle et Will. Puis elle se servit d'une de ses épées pour couper les liens qui le retenait. Will était à présent libre et elle lui envoya son deuxième sabre. Le combat pouvait à présent commencer et c'est avec un cris qu'Elizabeth partit dans la mêlée.

Elizabeth n'aurait pu dire combien de temps elle était en train de bataille avec achernement contre les hommes de Beckett. Mais il n'y avait pas à dire, même si ils tombaient presque tous comme des mouches, ils étaient résistants. Mais être une femme lui procurait un avantage indéniable: tous hésitaient avant de l'attaquer. En plus ça n'était pas comme si elle avait l'air fragile, le temps et les expériences passées avaient bien durcit ses traits et la boue sur son visage n'améliorait pas les choses. Elle était à présent sur les quais de Singapour en prise avec un petit groupe de soldat. Donner la mort n'était pas un spectacle bien ragoutant, surtout pour Elizabeth, mais si elle le faisait c'était pas nécéssité et parce qu'elle savait parfaitement que si elle ne se défendait pas les autres n'hésiteraient pas à la tuer. Elizabeth portait donc ses coups avec précisions et ils faisaient toujours mouches ou presque, laissant des traces sanglantes partout où ils passaient.

Soudain une voix au loin retentit. Elizabeth tourna la tête pour savoir de qui il s'agissait et aperçut non loin de là, sur l'Empress le capitaine Barbossa. Il fallait faire vite si ils voulait avoir une chance de s'en sortir. Seulement, en regardant en arrière Elizabeth avait manqué d'attention et le dernier homme à se battre contre elle en avait profité. Elle ne dut qu'à la chance de ne pas être embroché et de voir ce même soldat emporté par son élan tomber dans l'eau. Maintenant que le danger était écarté elle put enfin chercher Will des yeux, et quand elle le trouva ce fut pour l'appeler.


"Will, dépèche toi !

Un peu rapide, mais l'heure n'était pas aux bavardages. Elizabeth courut donc jusqu'à l'Empress, se dissimulant derrière à un mur juste une fois quand elle vit un des pirates courir avec à ses trousses une bande de Chinois. Elle serait bien allé l'aider, mais elle ne savait pas qui il était et en plus Barbossa avait eu l'air très préssé de les revoir à son bord. Elle reprit, après avoir vérifié que le chemin était libre sa course vers le bateau qui les conduirait hors de Singapour.

Le reste du trajet se passa presque sans encombre pour elle, contrairement à certaines personne, et elle n'eut qu'à désarmer un autre homme de Beckett avant de pouvoir poser les pieds sur le pont de l'Empress. A coup d'oeil rapide lui permit de conclure qu'à présent elle pouvait souffler un peu et que pour l'instant les combats étaient finit sur le bateau. C'est donc avec un sourire non masqué qu'elle répondit à l'interjection que lui avait lancé le Capitaine Barbossa alors qu'elle était encore au loin.


"J'espère avoir été assez rapide pour vous Capitaine ! Mais ou est Will ?"

Le temps n'était pas à l'humour, pour cela il faudrait encore attendre d'être hors de porté de Singapour et de la clique de Lord Beckett. Le plus important était que tout le monde soit à bord pour justement pouvoir partir. Hors depuis qu'elle avait entreprit de monter à bord du bateau elle n'avait plus revu Will. Elle ne pensait pas que quelque chose avait pu lui arriver ... enfin elle l'espérait, sinon elle se verrait obliger d'aller le rechercher et l'aider coute que coute et qu'importe les objections de Barbossa. C'est donc les yeux pointés vers le port, l'épée en main qu'elle scruta l'horizon pour y voir Will et intervenir en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Capitaine dépossédé de son navire
Hector Barbossa


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:24

Barbossa était toujours à la barre, dominant ses hommes qui commençaient à débarrasser le pont des cadavres qui le jonchaient. Son regard ne cessait de se porter sur les quais et un masque d’inquiétude le défigurait.

*Mais où sont-ils et que font ils ? Je ne pourrais pas les attendre longtemps encore…*

Il se mit à arpenter de long en large le navire, criant ses ordres aux hommes qui s’affairaient le visage fermé. Tous savaient que cette situation d’attente n’était pas à leur avantage et qu’il fallait y mettre en terme rapidement. Le capitaine ne cessait de remuer de sombres pensées lorsqu’il vit arriver deux jeunes femmes au physique plantureux. Elles s’avancèrent sur les quais et montèrent sans la moindre hésitation à bord. Barbossa, avec une vigueur anxieuse, sortit son sabre et s’avança prestement vers elles, les menaçant de son arme. Les nuages de fumée qui couvraient la lune se déchirèrent et l’éclat d’argent se refléta sur sa lame. Lorsqu’il en vit une trébucher et s’étaler de tout son long, il secoua la tête.

*Qu’est ce que c’est que ça encore ?*

Il resta pourtant sur ces gardes même en ayant écouté la proposition de la jeune femme blonde.

« Aurais je l’honneur de vous connaître Mademoiselle pour que vous vous permettiez ce genre de remarque ? Et à moins que la vue vous manque, je suis bien vivant et en pleine bataille ! Alors si vous voulez bien, j’aimerais sortir de ce foutu port avant que Sao Feng ne soit au courant de mon emprunt. »

A ce moment, Elizabeth fit son apparition sur le navire. Elle était maculée de sang mais semblait entière. Barbossa lui assigna l’un de ses rares sourires. Il rangea son sabre et ses traits se détendirent un peu.

« Miss Swann ! Heureux de vous voir à mon bord ! Il était temps ! Je ne compte pas rester plus longtemps ici. »

Le capitaine se retourna vers ses hommes et traversa d’un pas vif le pont.

« Allez secouez moi ces voiles ! A vos postes Messieurs ! Il est temps de quitter cet endroit ! »

Son regard dur se posa sur les deux femmes blondes toujours plantées là où il les avait laissé.

*Elles sont toujours là celles là ! Arg, bah faisons avec !*

« Vous deux là bas ! Vous comptez rester là longtemps ! Si vous voulez une place à bord, bougez vous et plus vite que ça ! Et arrêtez de faire les yeux doux à mes hommes ! Nous ne sommes pas là pour ça ! »

Il se dirigea vers la barre.

« Will ! Will ! Venez ici avec ces cartes ! Je ne vais pas vous attendre longtemps ! »

Barbossa posa son regard brûlant sur Elizabeth, cherchant à ses côtés l’homme qu’il appelait. Un air de surprise se peignit sur son visage décomposé.

« Où est il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saska Jakali

Saska Jakali


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:50

Saska croisa les bras et ne fut atteinte en aucun cas de se que répliqua Barbossa et son sourire resta impeccable. Elle continua de fixer le capitaine et elle était au courant qu’il n’avait pas juste sa à faire. Elle attendit que celui-ci réponde vraiment à sa question. Justement, après quelques hordes crier à tu tête il fit enfin attention aux deux jeunes femmes. Un sourire franc s’afficha sur le visage de Saska et tourna des talons en tirant vers elle sa sœur.

- Allez viens et fait attention où tu mets tes pieds.

Elle lâcha son poignet et la laissa là à son sort. Elle regarda la méthode des hommes pour sortir les corps du bateau et elle hocha la tête tout en la secouant de désapprobation. Ils n’allaient pas assez vite! Et il restait encore beaucoup de corps. Saska entassa des corps et fit une pile près du bord et tourna la tête vers Alexie :

- Allez viens ici! J’ai besoin de tes petites mains de princesse pour jetez ces corps du bateau.

Saska se pencha sur la pile de cadavre et mit ses mains en dessous pour les soulevez mais elle n’était pas assez forte pour tous les jetez ensembles et elle avait besoin d’un coup de main de la part d’Alexie. Saska n’avait pas peur de se salir les mains et s’était le cas de le dire. Mais elle savait que sa sœur serait plus réceptive de faire une chose pareil mais elles n’avaient pas le temps de s’amusées. C’est alors qu’elle sentit un museau froid sur son bras et elle tourna la tête. S’était son chien Dora. Avec ses petites pattes elle essaya de pousser les corps ce qui amusa Saska.


- Ca va Dora, laisse. Va plutôt mordre le derrière de la paresseuse derrière moi.

Dora marcha jusqu’au double de son maître et poussa derrière ses genoux pour la faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Jakali

Alexie Jakali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:10

Sans même être toucher par la remarque du capitaine, elle fit un bref sourire sachant qu'il les prenait ainsi. Son regard déambula le pont , sans aucun remord sur ses morts. Elle les observa et entendit la voix taquineuse de sa soeur pirate.
Ses yeux noisettes se tournèrent vers son visage dorée et une légère pesenteur en elle l'osait à se dégouter de jeter tout ses cadavre par dessus bord. Elle tira la langue en lâchant un petit dégoux .
-Berk! Tu es vraiment sur que...
C'est alors que Dora, la chienne adorable de Saska, se mit à sa poursuite. Ainsi, elle lui donnait des coups de pattes pour qu'elle avance et elle se acta tout de suite.
-Ok ok! J'ai compris, plus besoin de chialer.
Alex prit son courage à deux mains et souleva les cadavres pour les jeter à l'eau. Murmurant des paroles indescriptibles, elle lancait même des regards noirs du côté de sa soeur ^^. Son écoute était lasse , mais assez actif. Écoutant se qui se passait autour de elle. La jeune femme entendit des paroles incandescentes de la part du Capitaine.
* Dans quoi veut-elle m'embarquer avec un vieux Bourq! J'espère qu'elle a raison en me disant que je vais apprendre plus sur la piraterie...*Penssa-t-elle.
Dégageant le pond, malgrer sa petite force. Elles finient enfin par dégager la petite pile. Alors, elle se retourna pour aller en chercher d'autre et c'est ainsi qu'elle commencait à ne pas trouver cela désagréable. Elle balaya sa longue chevelure blonde derrière sa tête, la teintant de sang du bout de ses doigts et regarde un homme affaler sur le pont. Il semblait vivant.
-Saska, il est encore vivant. Je le jete ou pas?
Sans trop s'en rendre compte. Pous'ht, son furet rusé dégerpit de la petite poche qu'elle avait entre-tenu juste pour lui. Se laissant tomber sur le sol, t'elle qu'une vielle chaussette. Il se mit en marche vers les matelots qui travaillaient fort bien dur.
Évidement, Alexie en connait sur la piraterie, mais pas comme sa chère soeur jumelle Saska. Celle-ci avait vécu toute sa vie dans ce genre de domaine. Tandis qu'elle en avait vécu que six ans. Elle fixa alors la blondasse . Elle commencait à se dire que si elle voulait devenir un peu comme elle, elle devrait prendre ses propres jugements et ses propres idées. Cependant, là elle n'était pas sur, pourtant il était un chinois. Devrait-il les garder en cage pour qu'il ne puisse pas révéler les secrets, les complots du capitaine Barbossa?
Elle dirigea son regad vers le grand barbus de façon à lui montrer le corp si il osait un jour ou l'autre à observer cette scène. En bref, elle le vit se réveiller et elle le plaqua au sol pour qu'il ne puisse pas bouger ou faire ses trucs qu'il penssait faire. Comme l'attaque à l'improvisse.
Revenir en haut Aller en bas
Saska Jakali

Saska Jakali


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:34

Saska fut bien soulager d’avoir enfin un coup de main et lorsque la pile fut disparue ainsi que tout les corps, sa sœur et elle partirent en chercher d’autre. Leur méthode était plus vite et plus efficace que les autres matelots qui prenait les cadavres un à un. Quelques uns mit leur orgueil de côté pour ainsi dire que les femmes avaient une meilleure stratégie et fit comme elles. Ainsi sa allait un peu plus vite. Saska commença à faire la pile quand elle entendit sa sœur l’interpeler. Elle se tourna et marcha de façon non chanlatte vers elle et se posta à côté. Elle tourna sa tête vers elle avec un sourire et regarda par la suite le chinois étendue sur le sol, baignant dans son sang et celui de ses camarades. Elle sortit son fusil de son étui à sa ceinture et le pointa vers la tête de celui-ci. La meilleur façon de tuer quelqu’un et d’être sur qu’il ne survivra pas. Puis elle tira tout simplement sans aucun remord ni sentiment. Sa lui était bien égal car aux yeux de la femme blonde s’était une vermine qu’on devait exterminée tout simplement parce que s’était un ennemis.

- Plus maintenant.

Dit- elle par la suite. Il ne fallait pas laissés de survivant de un, ils allaient souffrirent pour rien, quoi que pour Saska elle s’en fichait! Et de deux, ils pouvaient revenir à la charge. Elle tourna les talons et continua son travail jusqu’à ce que la pile soit assez haute et elle attendit que Alexie reviennent pour l’aider à les pousser. Saska admirait un peu la débutante, elle n’avait jamais été réellement baignée dans la piraterie et elle se débrouillait tout de même assez bien, mais pas assez au gout de Saska. Elle n’avait pas besoin de lui ressembler, mais d’avoir les mêmes principes que tous autres pirates ont. Saska attendit patiemment que sa sœur revienne et pendant ce temps elle regarda le capitaine Barbossa. Elle s’accota sur la pile de cadavres de façon pensive et sans s’en rendre compte. Elle plissa les yeux comme si elle le soupçonnait de quelque chose. * Comment a-t-il fait?*
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Capitaine dépossédé de son navire
Hector Barbossa


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:25

Une colère tâchée d'inquiètude envahissait le capitaine Barbossa. Il s'avança à grands pas vers Elizabeth qui fixait axieusement le port, remarquant à peine la pirate blonde qui l'observait. Il l'attrappa par les épaules d'un geste brusque. Son regard étincellait d'une étrange lueur. Ses cheveux hirsutes lui retombaient en mêches crasseuses autour du visage et son chapeau y était posé de travers.

"Où est-il ! Où est Will, Elizabeth?" hurla-t-il, libérant sa frustration.

Se rendant compte que la pauvre jeune femme n'y était pour rien, il recula un peu desserant son emprise sur elle. Un long soupir siffla entre ses lèvres.


"Pardonnez moi. Mais vous savez aussi bien que moi que cette situation nous est plus que défavorable. Ces chinois ne cessent de nous harceler et Sao Feng pourrait très bien arriver d'ici peu. Pire, les hommes de Beckett sont encore là, et notre pendaison n'arrangera certainement pas le sort de notre cher ami Jack, n'est ce pas?"

Il savait qu'elle réagirait à son nom bien qu'il ignorât encore pourquoi. Elizabeth avait eu un comportement étrange et pensif depuis que Jack Sparrow avait disparu dans les profondeurs sans nom. Elle se rembrunissait à chaque évocation du pirate et pourtant ces pensées semblaient perpétuellement tournées vers lui. Barbossa lacha un juron et se tourna le dos à la jeune femme.

"Je ne supporte plus d'attendre. Toi, là bas et ta jumelle, allez tout de suite me chercher Monsieur Turner! Plus vite que ça bande de feignasses! Et tachez de ne pas revenir les mains vide si vous voulez rester à bord !"

Le capitaine traversa à grandes enjambées le pont puis revint sur ses pas en proie à une colère brûlante. Soudain, il se mordit violement la lèvre, son attention se portant au coin des quais. Un groupe entier d'hommes en uniforme bleu courraient dans leur direction, le fusil levé.

"Beckett! A vos poste, bandes de misérables! Sortez moi ce navire de là ! Allez ! Vous autres, envoyez à ces fils de bonne famille une canonade de ce nom! Allez bougez vous!"

Le capitaine arracha des mains d'un pirate un fusil et grimpa jusqu'à la barre. Là, il fit feu et un soldat s'écroula au loin. Ce fut le début d'un chaos indescriptible. Le tonnere des coups de canons résonnèrent et la fumée envahit les alentours. Barbossa l'arme dressée, des flammes dansant dans les yeux, hurla à ses hommes :

"Sortez moi ces fichus avirons! Et vous avez interet à souquer ferme mes amis. Si vous tenez à votre vie !"

Puis, il apercut Elizabeth sur le pont.

"Ne vous inquiétez pas, Miss Swann. Monsieur Turner saura nous rejoindre!"

*Je l'espère du moins...c'est lui qui a ma carte...*

L'Empress commença à virer de bord, tournant lentement le dos au port de Singapour. L'air frais de l'océan leur parvinrent enfin et bientôt, ils furent secouer par le roulis habituel. Soulagé mais pourtant toujours énervé, le capitaine Barbossa respira à pleins poumons la brise du large. Puis ces traits s'affaissèrent et une mine sombre l'envahit.

*Rejoignez nous vite, Monsier Turner, ou tout espoir est perdu...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:54

Elizabeth ne quittait pas le port des yeux. Cela aurait été mentir que de dire qu'elle n'était pas morte d'inquiétude. Will était bien l'homme qu'elle aimait non ?! Le perdre aurait été pire que tout. Bien sur il y avait eu Jack pour qui elle avait éprouvé d'étranges sentiments. A vrai dire Jack était le roi pour réussir à la mettre dans tout ses états alors plus le temps passait et plus elle savait que c'était avec Will qu'elle voulait être.
Alors lorsque Barbossa l'attrapa brusquement pour lui demander où était Will elle ne réagit même pas. Elizabeth, choquée ? Un peu pour le coup. Mais elle n'en voulait pas au capitaine qui comme tout le monde ici voulait mettre les voiles le plus vite possible sour peine de finir avec une corde au cou. Mais Barbossa savait aussi pertinement que sans Will et les cartes ils ne pourraient aller nul part.


"Je ne sais pas où il est, je vous l'ai déja dit. Et je suis aussi inquiète que vous que ça soit pour lui que pour nos têtes. Il va arriver j'en suis sur"

Entre Barbossa parler de Jack n'améliora pas les choses et lui fit baisser instantanément les yeux. Elle avait honte de ce qu'elle avait fait, très honte. Parce que même si elle n'aimait pas Jack comme elle aimait Will elle l'appréciait beaucoup. Et si elle était saine et sauve aujourd'hui c'était en parti grâce à lui qui avait aidé à sa libération.

Si elle restait encore longtemps face à Barbossa et à son visage qui elle le savait la scrutait elle ne pourrait plus retenir longtemps les cris de sa frustration. C'était à croire que tout le monde savait ce qu'elle avait et qu'ils attendaient tous qu'elle le leur avoue.


"Will viendra ...."

Elizabeth avait exprès omit de mentionner le nom de Jack de peut que dans sa bouche il exprime sa honte et sa tristesse. Puis brusquement elle se retourna laissant Barbossa s'adresser à deux jeunes femmes blondes qui étaient arrivés il y a peu sur l'Empress. Elle était allé presque en courant à l'autre bout du pont mais en faisant ça elle avait vu une seconde avant les soldats de Beckett arriver.
Elle tira de sa ceinture son gros pistolet pour tirer sur le groupe d'hommes armés qui voulait les empêchés de partir mais le coup ne partit jamais: le pistolet était vide.


#Zut plus de munitions !!!#

Si Elizabeth avait juste pensé, il n'en restait pas moins qu'un juron était sortit de sa bouche. Elle se précipita alors vers la sortie du bateau pour aller affronter les hommes à l'épée mais alors qu'elle allait sauter sur le quai le bateau ce mit à bouger. Ils allaient partir. Ses yeux se teintèrent presque d'horreur et semblait dire "Et will" !!!
Pourtant Barbossa eu l'air de le remarquer et la rassura du mieux qu'il put. Mais voyant le large s'éloigner de plus en plus elle lui demanda


"Il ne faut pas trop nous éloigner sinon il ne pourra jamais nous rejoindre et ça serait le condamné à mort"

Cela avait ressemblé à un cris de desespoir dans la bouche d'Elizabeth. Elle avait déja tué Jack et il était hors de question que Will meurt par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Saska Jakali

Saska Jakali


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:49

Saska observa attentivement la scène jusqu’à ce que Barbossa se retourne vers elle pour lui demander d’aller chercher un certain Turner qu’elle ne connaissait même pas! Mais elle n’allait tout de même pas rouspéter alors elle s’apprêta à empoigner le bras d’Alexie pour l’entrainer dans la recherche mais un groupe d’homme en bleu leur bloqua la route. Saska lâcha le bras de sa sœur pour sortir son épée mais un étrange pressentiment la submergea.

- Dit Alexie, tu sais te battre au moins? Parce que je n’ai pas envie de toujours surveillés tes arrières.

Sans attendre la réponse elle commença l’affront et deux hommes était après elle. Donc elle ne pouvait pas surveiller que sa sœur aille bien. * De toute façon sa nous fera une bouche de moins à nourrir. * Sur cette pensée Saska secoua la tête. * C’est horrible de pensé ça! C’est ma sœur!* La blondinette parait bien les coups des deux hommes pour le moment jusqu’à ce qu’elle soit dos à dos avec quelqu’un. S’était Alexie.

- Tout va bien de ton côté, princesse?

Puisqu’elle était de dos à elle, Saska ne voyait pas ce que faisait sa sœur et quel était son adversaire ou ses adversaires. Mais juste la savoir près d’elle, la rassura un peu. Après quelques coups, Saska perdit patience et tranche le cou d’un des deux mais un autre remplaça celui-ci. La femme blonde roula des yeux tout en soupirant. Déjà qu’elle avait beaucoup de sang sur elle qui n’était pas le siens. Sa commençait vraiment à la répugner. Saska contait déjà le nombre d’homme qu’elle tuait. Pour l’instant s’était simplement deux, celui qu’elle avait achevé tout à l’heure et celui qu’elle venait de tuer mais qu’il avait été tout de suite remplacé.

- Alexie, tu veux faire quelque chose d’extravaguant et efficace?

Saska avait toujours des idées mais la plus part d’entres elles étaient tous aussi loufoque que les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Jakali

Alexie Jakali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

Le capitaine Barbossa leur ordonna à elle et sa soeur d'aller chercher un matelot qu'elle ne connaissait pas. Elle allait avancer ,mais Saska la prit par le bras pour la tirer. Ainsi, elles sautèrent en bas du bateau et Miss Jakali tomba à l'eau. Elle se dirigea vers le groupe d'homme en bleu. Barbossa s'en allait, mais Alex avait surement eu la même idée que sa soeur . Elles étaient descendut ,malgré qu'ils s'éloignaient, pour garder les arrières de cet homme.
Elles le reconnaitraient surement. Puisque les hommes en bleu était autrement habiller que les pirates.
Elle entendit sa soeur l'interpeller et elle dirigea son regard fonceur vers elle. Sa jumelle semblait être un peu inquiète, mais Alexie ,elle, n'eu pas le temps de lui répondre que déja, elle sortit son épée de sa gaine et elle attaqua. En vitesse, en réaliter, la jeune pirate avait prit des courts sur les armes étant jeunes, tout comme l'escrime. Donc , sur se point de vue, elle s'avait bien faire.
Alors, elle se mit en vitesse à l'attaque et elle en tua deux. Reculant de quelques pas, elle sentit un dos derrière son propre dos. Un peu inquiète que se soit l'ennemie. Elle entendit une voix un peu sacader de la part de la bondinette. Elle ajouta un sourire et dit d'une voix enjoué:
-Non j'ai une entorse au genoux et mon coup est à moitié découper, mais sa va très bien!
Elle roula les yeux et continua de se battre, dos coller à sa soeur. On appellait cela, l'attaque en trois cent soixante. C'est par la suite qu'elle écouta sa soeurette de nouveau . Elle enfonca sa lame dans le corp d'un homme et évita une attaque mal vue et dit d'un ton un peu éssouflé.
-Pourquoi pas?! Un peu plus d'action ses très amusant non?
Elle enfoui son poing en plein visage d'un homme assez laid , merci. Puis, son pied dans les parties génital d'un autres.
*Essaie de parler galament à une dames maintenant! Imbécile...* Pensa-t-elle avec ironie.
Elle désarma l'un d'eux et jeta l'épée en l'air pour la prendre à son tour. Voilà, deux épée contre aucune. Une chose qui l'aidait à se battre deux fois plus avec trois fois plus de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:46

Oui bien sûr qu'il allait venir même si il n'était pas très enchanté de faire tout ça pour Jack, il avait eu des problèmes avec certains hommes de Singapour (une dizaine à peu près xD) se qui l'avait beaucoup retardé, il était presque sûr de se prendre un savon par Barbossa...

Will arriva quelques minutes plus tard poursuivit par des hommes assez imposants, il courut jusqu'à eux et s'arrêta essoufflé en observant les hommes un peu plus loin qui semblaient ne pas vouloir le laisser partir comme ça.

" ..Pardon pour le retard, j'ai eu quelques 'petits' problèmes,Avouez que vous croyez que j'allais pas venir pas vrai? xD."


Il observa quelques instant Barbossa qui avait l'air plus qu'énervé,puis derrière eux une troupes d'hommes et deux jeunes filles se battant remarquablement bien.

"Ah je vois que vous aussi >< Bon allez pas de temps à perdre!"


Voyant l'air assez méfiant de Barbossa (il n'avait pas changer celui la!) Il brandit la carte et fit un signe à Elisabeth pour s'excuser.Lorsqu'un des hommes qui le pourchassait l'attaqua il se battitr aussi bien qu'il pus mais après plusieurs kilomètres à courrir dans les rues et à se battres ce n'était pas vraiment évident mais un bon coup de poing l'assoma et les autres réfléchir à deux fois avant de l'attaquer alors ils commencèrent à se ruer sur Elisabeth et Barbossa, Will ne s'en faisait pas pour eux ils savait très bien se battre mais le temps leur manquait et tous les combattres leurs auraient fait perdre du temps mais peut être que Barbossa avit une idée non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:25

Aloha faisait aussi parti de l'équipage, elle avait ces deux épées et se défendait du mieux qu'elle pouvait. Observant Will qui venait d'arriver, toujours en retard celui-là. Il n'avait pas louper grand chose, vu que tout le monde se battait. Cela l'egaspèrait mais bon elle était pas là pour chamailler et discuter les ordres de Barbossa! Les ennemis se rapprochaient de plus en plus. Barbossa devait trouver une solution et vite sinon cela va très mal finir pour tout! C'est pas qu'Aloha n'aime pas ce battre mais ils sont trop nombreux! Elle préfèra pas ce battre du tout! Elle ne voulait pas ce blesser. Barbossa ordonna de bouger de plus, essayer en tout cas de les semer en faisant diversion. Il fallait donc des volontaires pour cela. Aloha ne voulait pas le faire, elle restait discrète dans son coin et ne disait absolument rien!

-Comment on va faire pour les semer?

Elle attendait une réponse de la part de n'importe qui, mais pour l'instant l'heure n'est pas vraiment à la réflexion l'ennemi avance toujours plus! Il faut vraiment bouger. Des hommes eurent une idée génial en trompant l'ennemi leur faisant croire à l'arrêt du combat pour l'instant ça avait l'air de marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Jone
Rôdeur des mers.
Jacky Jone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

Jacky qui souria a la jeune blonde qui lui fit un geste de la main et un clin d'oeil, n'avait pas beaucoup bouger depuis qu'il était revenus sur le navire. Il se secoua la tête puis se frotta les yeux. D'habitude quand on se frotte les yeux c'est qu'on a mal ou sommeil, mais pour lui c'est qu'il a soif, soif de rhum. Il jeta quelque homme par dessus bord par ordre du capitaine sans raler. On attendais toujours se Will.

**Mais qu'est-ce qu'il fait celui-là ?J'èspère au moins qu'il ne traine pas dans un de ces bar mal fréquentée ! Sinon, même si il est supérieur a moi il va m'entendre.**

Tous les morts par dessus bord, Jacky remaquit que les deux jeunes blondes n'étaient plus a bord. Une petite grimace se fit sur son visage, il éspèrait les revoir bientôt. Il se dirigea vers Barbossa, qui tentait de trouver un moyen de nous sortir de la et en cherchant des yeux Will qui arriva quelque minutes plus tard.

<<Bon Capitaine ! Il faut tenter quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose. En tout cas je suis prêt a fair une diversion.>>

Il ne savait pas encore quoi faire, mais sa n'allait pas tarder, il y avait toujours l'entrepôt des fusées, il doit je pense y avoir un gros gong quelque part, il y avait plein de possibilité, il n'en manquait pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Niana
Une larme d'or.
Niana


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

D'abord, un miaulement retentit parmi les cris, un son ironique d'intensité empli de perversité. La situation semblait mieux se proter, Niana avait prit un retard consécutif, à cause d,une forte envie de faire couler le sang. Sadique jusqu'à la moelle, la dite ''Miss Shaine'' courut vers le bateau, mais un cadavre jeté par-dessus atterit sur elle. Ainsi, la jeune pirate se retrouva ensevelie bien vite, obligée de frapper avec la poigne flamboyante de son arme dorée les défunts pour se dégager. Rapidement, des attaquants arrivèrent derrière elle, décidément cette journée s'annonçait de pire en pire...pour eux.

Soudainement, un chapeau noir émergea d'aversion devant leur obligeance d'attaquer, le désir avide de tuer, prédestinant déjà le sang à couler. Les yeux brillants, sa lame coupa facilement, agilement, une épaule et un bras entier, tirant des cris horrible à l'homme, qui eut juste le temps de sentir trois griffes percer la chair suante de son visage pour l'arracher. Now était vraiment une machine de guerre au combat. Se penchant pour éviter un coup d'épée, elle semblait presque danser avec grâce en s'éloignant des ripostes des autres. Sa veste refermée battant d'un rythme effrénée, l'un fut pris de l'idée de la détacher pour essayer de déconcentrer l'âme au coeur brisé, certes il ne put rien faire, un fouet noir serra sa gorge. Effectuant chaque mouvement selon la mélodie des éclairs, Niana s'occupa tout aussi ''soigneusement'' des autres pirates.

Les flèches réservées pour des occasions spéciales, ses griffes sur sa main droite piquèrent ardemment le dos d'un assaillant, son agilité se jouant dès maintenant. Des paroles lointaines parcoururent l'échine pointue de ses oreilles toujours dissimulées sous son chapeau, Niana comprit tout de même, que le jeu devrait prendre fin bientôt. Repoussant encore et toujours la foule s'amourachant de ses coups, l'ombre de ses yeux s'évapora pour un malheureux, qui hurla d'effroi, avant de se retrouver décapité par la femme maudite.

Enfin, un fouet aggrippa une corde sur le bastingage, une silhouette gracile reocuverte de cuir atterit sèchement sur le pont, un peu haletante en l'attente d'un souffle plus discret, elle prit ses obsèques personnelles, tout en se rendant près de compairs pour les aider à ménager. La guerrière sauvage fit un pas, mais sa jambe droite restait raide, comme de la pierre. Niana infiltra sa main droite par l'ouverture de sa hanche dans son pantalon de cuir noir serré et en ressortit les os souillés de sang d'un précédent attaquant. Plusieurs grimaçant devant sa découverte, elle se contenta de la lancer vers l'eau du quai et retourna aider les autres, toujours sans mot dire, puisqu'on ne connaissait d'elle que le prénom; Now.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Saska Jakali

Saska Jakali


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:10

Saska fit un sourire ravie et s’exclama en vitesse.

- Hisse- toi sur mon dos et je vais te faire tourner. Comme ça, avec tes pieds tu pourras les assommés!

Sans attendre la réponse d’Alexie elle enfourcha ses bras et la souleva sur son dos et ensuite la fit tourniquer. Après quelques tours, plusieurs des hommes s’étaient effondrés sur le sol. Elle ne savait pas ce qu’avait fait Alexie mais l’important s’était que sa avait marché. Elle continua donc de s’occuper de ceux qui étaient encore debout. Plus le temps passait, plus Saska perdait patience et se battait encore plus rageuse. Il fallait trouver une solution car l’équipage n’allait pas tenir encore longtemps. Mais sans s’en rendre compte, Saska s’éloigna de sa jumelle et lorsqu’elle s’en apercevra aucunes traces de la blondinette. Elle s’était surement fondu dans la foule ou était plus loin.

Tout en se battant elle chercha des yeux sa sœur pour voir si tout allait bien car elle l’avait perdu de vue pendant quelque temps, mais elle ne l’apercevait pas. Quand elle eu fini avec la petit troupe qui l’entourait. Elle entendit le charmant pirate proposer une diversion. * T’en qu’ils me demandent pas de faire un striptease je suis pour! * Elle était trop occuper pour réfléchir convenablement à une stratégie. Elle tourna des talons pour aller rejoindre Barbossa et le pirate à la chevelure brune.

- Et quel genre de diversion?

Demanda- t’elle au brun. Pour une fois que son visage exprimait un peu de sérieux! Effectivement, car s’était la spécialité à la blondinette. Elle regarda tour à tour Barbossa et le brun qu’elle ne connaissait pas encore le nom pour voir si un des deux avaient une idée. Mais c’est alors qu’un homme en bleu se rua sur elle et dans son élan stupide elle n’eu pas de mal à lui fracasser la tête.

- Tu ne voix pas que je suis en plaine discussion?

S’écria- t’elle pour ensuite lui enfoncé sa lame dans son thorax et donna un coup de pied pour le faire basculer par en arrière et enlever sa lame. Saska se retourna par la suite vers les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Jakali

Alexie Jakali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:20

Alexie écouta la proposition de la blondinette et sans avoir pu répondre , celle-ci l'accrocha à ses coudes et se pencha pour laisser place à les pieds de la femme pirate. Elle se mit à donner des coups de pied et eu une petite idée. Elle laissa tomber son épée entre ses deux pieds et le tenu fermement. Tout les hommes fut égorgés par son épée chanceuse. Ensuite, elle fut déposa à terre. Le tournis lui prenait un peu et d'une démarche chancelante , elle combattit avec honneur et grâce.
Peu à peu, les deux soeurs furent séparer et Alex sentit alors une vage de concience en elle. Elle était seul et elle devait se débrouiller maintenant.
Le jeune femme fixa les hommes sans hésiter et les attaqua sans rien dire. Quand tout à coup, une lame , sans avoir rien vue, fut abbatu sur son bras. Elle poussa un cri et des jurons à leur part et elle regarda sa main en sang. Se voir ainsi blesser par la faute d'autrui la rendait énormément en colère.
Elle s'abbatit sur eux t'elle une tornade et cria des trucs comme:
- Tiens sa! Et sa! Encore sa ! Et voilà un spécial!! Et puis toi....
Elle fit fasse à celui qui l'avait ainsi écorcher. Ses yeux semblait être devenue enflammé. Elle sortit en vitesse éclair son fusil et entre les deux yeux lui tira une balle bien calculer. Son chapeau blanc était tout sal.
-Ohnnn...Pauvre petit chapeau, tu as du endurer un porteur aussi ignoble. Bye bye!
Elle le jeta à l'eau . Il en restait encore une trentaine et déja ,elle commencait à être épuisée. Toutefois, elle se forcait pour combattre de son mieux. Elle courru sur les cordes qui montait au voile et enfuie un coup de pied en plein visage de l'un. La "princesse" était en réel rage ,plus que son bras lui fesait souffrir le martir et plus qu'elle donnait des coups plus fort.
Ensuite, elle dirigea rapidement ses yeux noisettes vers le capitaine. Il était acompagné de Barbossa , de Saska et d'un matelot qu'elle trouvait déja très beau. Elle l'observa de haut en bas et eu un petit sourire , quand quelqu'un cria. Elle descendit ses yeux vers la troupe et vit un collègue blesser gravement sur le pont. C'est alors qu'elle sauta de ses cordes pour venir à son aide.
Malheureusement, un homme à la fois grand et costaud lui vola son épée. Elle avait seulement son gonn à porter de main, mais elle penssa à garder ses balles en sa possetion.
Elle se dirigea vers des barils et en détruisit un, en laissant avec tristesse du rhum couler sur le sol. Elle le regarda avec mélancolie, encore quelque chose qui lui est cher de disparue.
En bref, Alexie arracha un morçeau de bois et attaqua ainsi. Les hommes en costumes se coinca alors leur lame dans le bois et elle leur donna des coups de pied et les jeta par dessus bord. Enfin, ses collègues finit le travail et celle-ci retourna vers Barbossa et elle jeta un coup d'oeil sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Calypso...
Tia Dalma


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:18

Tia avait suivit la bataille de loin, elle avait fait exploser quelques feu d'artifice pour detourner l'attention des soldats et vetue d'un grand chapeau chinois, avait finit pas rejoindre l'équipage qui avait finalement cessé de combattre. Tia abordait un sourire étrange et plutot fier (meme si elle était d'une inutilité grandiose...). Au cote de Barbossa, elle attendit sa decision sans rien dire, regardant simplement l'horizon s'éloigner peu a peu...

Alors Hector... Quel est ton choix? Tu comptes attendre que le bateau coule pour choisir notre trajectoire.

Dit elle ironique sans regarder l'homme. Bien sur, Tia aurait pu lire dans ses pensées pour le savoir, mais elle aimait trop taquiner les autres pour ça. La bataille sur terre avait bien sur pris fin, mais les soldats du Lord s'amusaient toujours a tenter de leur tirer dessus... Enfin, les balles perdues ne faisait que la faire sourire un peu plus.

*Finalement, le ridicule ne tu pas...*

Pensa-t-elle sans les quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

Ils avaient à présent tous embarqués à bord de l'Empress, le bateau qu'ils avaient emprunté, sans demander la permission au pirate Sao Feng. Et pour le plus grand soulagement d'Elizabeth Will avait pu monter à son bord, et il avait les cartes. Quand elle le vit, les traits de son visage se détendirent et elle se permit de souffler. Même si les hommes de Beckett leurs tiraient toujours dessus du port le bateau était bien trop loin pour pouvoir être atteind.
Quand Will lui avait un signe de la main, surement pour la rassurer, elle avait hésiter entre deux comportements. Elle avait hésité entre lui sauté au coup pour lui montrer combien elle avait été inquiète, ou bien restée distante et se contente d'un faible sourire.
Elizabeth avait opté pour la seconde solution. A vrai dire depuis le début de leur entreprise, Will était distant avec elle et ils n'avaient plus eu de véritable conversation depuis. Le malaise grandissait quand elle s'imaginait que Will pouvait avoir vu ce qui c'était passé sur le Pearl ... Mais ça n'était pas le cas hein ?!

#Il me l'aurait dit sinon ...#

A vrai dire c'était même parfois elle qui l'évitait. Elle avait peur de lire dans ses yeux qu'ils savaient et qu'il lui en voulait. Parce que c'était lui qu'elle aimait, pas Jack et pourtant ... elle l'avait bien embrassé sur le Pearl.

C'est en poussant un soupir de frustration qu'Elizabeth rangea ses armes à sa ceinture. Ca n'était pas le moment de ressasser ses pensées, ils avaient une mission à accomplir. Elle se rendit à côté de Barbossa qui était à présent en possession des cartes de Sao qui étaient censées leur donner le chemin à suivre pour se rendre dans l'antre de Davy Jones. L'endroit ou selon Tia, Jack était retenu.


"Alors quel est notre cap ? Vers où devons nous naviguer pour retrouver .. Jack ?"

Elizabeth avait soigneusement évité tous les regards suspicieux qui auraient pu lui être adressés à l'évocation de ce nom. Comme il a été dit précédement, ils avaient une mission à accomplir et ça n'était pas en ce concentrant sur ces choses futiles qu'ils y arriveraient. Pour avoir la force de la faire Elizabeth devrait être maître d'elle même et de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Saska Jakali

Saska Jakali


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2007

Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:18

Quelque chose clochait chez Élyzabeth et même si Saska ne la connaissait pas du tout, elle le présentait. Mais elle ne s'attarda pas trop sur se mystère et s’approcha du bord du pont et regarda les hommes en bleu leur tirer dessus même si ils étaient trop loin. La femme blonde leur fit des signes de la main tout en s’écriant :

- Bye les petits choux, moisissez bien dans ce trou!

En plus sa rimait! Saska se tourna vers sa sœur et ajouta :

- Je ne sais pas être modeste.

Dit elle en haussa des épaules et elle arpenta les corps des défunts qui restaient sur le pont. Elle donna même un coup de pied à l’un d’entre eux. Le sang qui était sur elle qui en plus n’était pas le siens commençait à lui lever le cœur et le sang sécher sur ses bras la répugnait. C’est alors qu’un matelot s’apprêta à nettoyer le sol, Saska fut plus rapide que lui et plongea sa tête dans la chaudière pour enlever le sang de ses cheveux avant qu’il y mette sa vadrouille. Puis elle renversa la tête par en arrière presque sensuellement tout en secouant un peu les cheveux, ce fut juste son souffle saccadé qui gâcha un peu le tableau. Puis elle enleva le sang sécher sur ses bras. Il ne restait plus beaucoup d’eau pour le plancher et Saska se contenta de faire un sourire d’excuse à l’homme. Elle regarda les autres matelots jeter encore les corps par-dessus bord. * J’ai assez eu ma dose de cadavre aujourd’hui. * Ce dit- elle refusant de faire encore se sal boulot. Elle aimait se rendre utile mais elle était à bout. La jeune femme alla s’asseoir sur le bord du navire tout en regardant le beau brun qu’elle n’avait pas encore parlé.

Lorsqu’elle commençait à se demandée où était passé Dora, justement elle montra le bout de son museau et sortit de sa cachette et vint s’asseoir en face d’elle tout en la fixant.

- Quoi?

S’exclama- t’elle agacer car elle détestait que sa chienne la regarde ainsi. Dora se leva tout simplement et se dirigea vers l’homme. Rendu près de lui, elle commença à mordre sur ses pantalons et à le tirer vers son maître. Saska se plaqua la main au visage. Elle détestait également qu’elle joue l’entremetteuse et la jeune femme ne sut que trop faire. Elle tourna son regard vers la rive pour faire comme si rien n’était, déjà que ca la mettait mal à l’aise mais elle ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sur le Hai Peng! Empty
MessageSujet: Re: Tous sur le Hai Peng!   Tous sur le Hai Peng! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur le Hai Peng!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: TERRE {RPG :: • Singapour • :: LE PORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser