Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roxane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Miller

Roxane Miller


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Roxane Empty
MessageSujet: Roxane   Roxane Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:14

• Nom & Prénom : Miller Roxane
• Age : 20 ans
• Poste/Métier : Pirate solitaire
• Navire et/ou île : Port Royale
• Rang souhaité : pirate
• Histoire :
Née à Port-Royal dans une famille de bourgs française (ces parents étaient installez à Port-Royal depuis 10 ans) , elle à toujours eu une éducation très ennuyante qui ne se composer de pas grande chose a par regarder sa mère travailler et c’était pas franchement drôle tous les jours..Et il y avait pire on lui interdisait de sortire de chez elle de peur que la jeune fille se fasse enlever ou pire…Enfin bref une vie bien charger selon ces parents…
Mais un jour de pleine lune alors que tout le monde dormaient paisiblement dans leurs maisons il y eux un énorme coup de tonnerre qui se fit entendre dans tout Port-Royal, elle se leva donc pour regarder ce qui se passait la ville était saccager et touts les gens couraient affoler dans les rues, il y avait dehors un…. [ attenta terroriste lol]…. bouquant d’enfer tout le monde chercher la fuites et on voyait des pirates armés jusqu’aux dents qui tiraient dans tout les recoins et des hommes tombés en protégent leurs familles, avec ces parents elle a voulu fuir mais dans la fuites ces parents sont tombées du sang coulait sur leurs vêtements, la rage aux ventre elle pris une arme a feu qui traînait parmi les mort et elle tira sur un pirate avant d’aller ce cacher jusqu'à la fin du massacre …. .Maintenant la jeune Roxane est seule sans parents et sans argent , c’est alors qu’elle ce mise a voler des pièces d’or pour suivre et a faire des coups mal saints en effets ces a ces 16 ans que ça vie a basculer mais cette vie de pirate solitaire lui plait bien et elle mène une petite vie sympathique même si l’un de ces plus grand rêve est d’être nommée Capitaine comme la plupart des moussaillons qui fond partie d’un navire songe t’elle…..


II - CARACTÈRE

• Caractère Général :
Elle est assez courageuse et audacieuse, elle fait tout pour éviter les ennuis mais elle n’y arrive pas il faut toujours qu'elle tombe sur un ennui c'est dans ça nature ^^
Elle peut être douce et généreuse comme provocante froide et insupportable, ce qu'elle haïs le plus au monde c'est l'autorité rien ni personne ne pourra lui dire ce qu'elle doit faire ou dire..
• Ce qu'elle aime :Le rhum,voler,provoquer
• Ce qu'elle n'aime pas :Etre sans argents,les provoquateurs >_<


III - PHYSIQUE

• Physique Général :
Roxane est de grande taille, des cheveux longs, blonds , bouclées et mal coiffées ^^ et ces yeux sont marrons.
Roxane n'est ni trop grosse ni trop mince ( en clair elle a tout ce qui faut là où il faut ^^) et ces traits de visage son très fins.
Elle n'est pas du genre a porter des robes et tout le toutimes qui va avec malgré son éducation elle est plutôt du genre a être habiller a la garçonne.
• Signe Particulier : //
• Vêtements :Habiller d’un pantalon lui arrivant jusqu’aux genoux et d’un petit haut moulant qui reste très féminin
• Taille : 1m 65
• Poids : 55 kg


IV - AUTRES

• Objets en sa possession :Un petit poignard et une arme à feu
• Animaux de compagnie : /
• Autre : /


V - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : ack258
• Comment trouvez-vous le Design ? : super
• Comment avez-vous connu le Forum ? : sur un forum de pub
• Personne sur l'avatar : scarlett johansson
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brooks

Jacob Brooks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2007

Roxane Empty
MessageSujet: Re: Roxane   Roxane Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:43

Bienvenue!
Tu as peut-être remarqué en parcourant le forum que les admins sont absents pour un petit moment. C'est donc moi qui se chargera de la validation de ta fiche.
Je m'y penche à l'instant;

J'aimerais d'abord te demander de faire attention à ton écriture (Je sais, ce n'est pas toujours évident et je suis bien placé pour le savoir.). Si tu en à la possibilité, use d'un correcteur d'orthographe et relis toi au besoin, histoire d'empêcher les erreurs de ce glisser dans ton texte. Je te conseillerais de faire des phrases plus courte et bien construite. Certaines phrase dans ton histoire semble s'étirer en longueur.
Tout ca pour dire que j’appréciais que tu corrige un ch'tit peu ta fiche et revois certaines phrases qui nous font perdre notre souffle (Ceci ne constitue pas un reproche! Je ne te demande pas non plus d'avoir une écriture irréprochable, Wink )

Pour ce qui est du contenu de ta fiche maintenant:
Je te demanderais d'étoffer un peu plus, le caractère général de ton personnage (Une ou deux phrases de plus).

J'ajouterais aussi que le Code n'est pas bon [Pas tout à fait exacte si tu préfère]!


Il ne te reste plus qu'à revoir les petites choses que je t'ai indiqué plus haut et à noter le code exact! Quand cela sera fait, fait moi signe et je te validerais!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
 
Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: ADMINISTRATION :: • Registre des Matelots •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser