Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triste spectacle [ PV Juliette ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Pirate sans âme et sans coeur
Arya


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Triste spectacle [ PV Juliette ] Empty
MessageSujet: Triste spectacle [ PV Juliette ]   Triste spectacle [ PV Juliette ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:45

Arya regardait la ruelle noire, même si un grand soleil eclairait le port . La ruelle restait sombre et certainement dangeureuse . Tournant la tpete de tous les côtés, elle s'engagea dans cette rue malodorante . Elle essayait de garder un pas calme mais ne pouvait s'empecher d'avancer rapidement . Un coup d'oeil furtif sur le côté droit lui indiqua qu'un alcolo tentait de se lever et de l'autre côté qu'un homme de grande taille, certaainement pas bouré venait vers elle d'un pas lent . Accelerant l'allure, elle baissa son chapeau sur ses yeux noirs, comme si ce geste pouvait faire quelque chose . L'homme se raprochait à une vitesse hallucinate qui prit la jeune pirate de court . Respirer calmement et ne pas paniquer ... Pas si facile à faire . Tournant la tête rapidelent, elle se mit literalement à courir . Pourquoi elle avait écouté ce vieux pecnot de la taverne ? Il lui avait dit que le chemin le plus rapide pour aller au port, c'était de passer par cette ruelle ... Puis il était partit et l'avait depassé .. mpaintenant qu'elle y pensait, il avait du aller prevenir ses copains alcolo qu'une jeune femme bien fraîche allait venir ... Quelle gourde !
Elle pensaitet courait ais ne vit pas que le fond de la rue était un cul de sac . Elle faillit se cogner dessus mais son insctinc lui dit que ce n'était pas normal que du lichen pousse en l'air ... Se tournant repidement, elle faisait maintenant face à l'homme ... Elle était devenue moins rapide, car la peur anéantissait ses reflexes . Elle aurait voulu crier mais aucun son ne sortit de sa bouche .


°° A moins d'avoir un pistolet sur moi, je ne pourrais rien fa... °°

Elle tendit mecaniquement lamain en direction de sa hanche droite et sortit maladroitement un pistolet, assez lourd et à forte portée . Il était déjà chargé . Elle vit l'homme s'approcher, elle sentait son souffle rauque dans son cou . Elle vit un objet de métal briller dans le soleil qui filtrait à peine dans cette rue ... Des menottes ... Son doigt s'appuya d'un miligramme de plus sur la détente . Le coup partit ... Du sang gicla, l'aspergeant . L'homme s'ecroula sur Arya, qui sous son poid, flechissait des jambes, pour se retrouver finalement assise . Elle respirait avec dificultée . Non pas à cause de l'homme qu'elle venait de tuer, non ça elles'en fichait royalement, mais à cause du fait qu'elle avait pris peur ... Elle n'aurait jamais du prendre peur ... elle aurait du rester stoïque et tuer directement l'homme ... Peut être le fait qu'elle avait penser un peu plus tôt que son corps puisse être en danger ... Et en plus, sa belle chemise blanche était maculé de sang maintenant !
Pestant contre le mort, elle se releva et rengea son pistolet dans sa ceinture et s'eppousseta doucement . Des bruits de pas ... Elle redressa la tete et sortit doucement son pistolet . Toujours charger ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Triste spectacle [ PV Juliette ] Empty
MessageSujet: Re: Triste spectacle [ PV Juliette ]   Triste spectacle [ PV Juliette ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:08

Une mauvaise journée, une mauvaise compagnie, une mauvaise nourriture… Tout ça ne rendait pas vraiment de joie notre chère Juliette ! Elle avait pratiquement tués au moins cinq hommes qui commençaient sérieusement à lui taper sur les nerfs à force de lui faire la courre. Au moins ça lui faisait faire de l’exercice ! C’était toujours ce qu’elle ce disait dans ces cas là. Enfin, après sa matinée au bar, à boire et à se battre, elle avait décidé d’explorer un peu plus les ruelles, évidemment elle savait qu’elles étaient très dangereuses et très déconseillés mais ça n’allait pas lui faire peur, c’était plus excitant d’ailleurs… Nombreux était les hommes qui lui avaient proposé de l’accompagner sous prétexte que ces rues étaient mal fréquentées mais bien sûr Juliette s’était bien faites comprendre qu’elle voulait être seule comme d’habitude.

Elle marchait depuis un bon bout de temps observant les alcooliques et les espèces de psychopathes qui la regardaient étrangement, elle ne fit plus attention à eux lorsqu’un coup de feu ce fit entendre. Juliette, intriguée, avança plus vite et vit une jeune fille aux côtés d’un homme. Juste en voyant le visage de celle-ci, Juliette comprit qu’elle eut peur. Elle n’y fit rien et observait, perplexe, l’arme sur laquelle la jeune femme posait sa main. Elle n’avait tout de même pas l’intention de tirer sur tout ce qui bougeait ? Non pas que Juliette puisse avoir peur mais ce n’était pas vraiment rassurant de voir quelqu’un pointer son arme sur vous. Juliette la regarda quelques instants, indifférente au cadavre qui était recouvert de sang. Puis elle s’avança et replaça son chapeau qui lui cachait la vue.


« Pff il n’a pas fait long feu celui là. Encore un gars qui cherche à combler ces ‘tits besoins, c’est lamentable ! »


Elle ramassa par terre une bouteille de verre et la brisa sur la tête d’un homme qui s’approchait silencieusement derrière la jeune femme. Elle ria un moment, un rire à vous glacer le sang. Elle trouvait ça très drôle de savoir que ce nouvel alcoolique eut pus croire qu’elle ne l’ait pas vue se faufiler derrière l’inconnue.

« Ah ah ah ! Il n’est pas très vif celui là, c'est bizar d'habitude ils voyent au moins le premier coups venir, il devait être trop bourré pour l'appercevoir ah aha ah… Enfin il est juste assommé il s’en remettra demain ! »

Qu'il s'en remette ou pasq, ça lui était complêtement égal, et puis il n'avait pas qu'à la sous estimée! C'est vrai quoi tout le monde savait qu'on avait pas Juliette aussi facilement. Bien qu'elle connaisse pratiquement tout le monde à Tortugua cette jeune femme lui était étrangère et ça, sa intriguait beaucoup Juliette, elle se demandait bien d'où elle pouvait venir cette inconnue....Elle passa sa main sur sa mèche qui lui gâchait la vue (ça lui faisait souvent ça, c’était très agaçant) et laissa paraître un petit sourire sadique.

[Pas très long poste, j'ai pas d'inspi Scuse...]
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Arya
Pirate sans âme et sans coeur
Arya


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Triste spectacle [ PV Juliette ] Empty
MessageSujet: Re: Triste spectacle [ PV Juliette ]   Triste spectacle [ PV Juliette ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:12

Arya lança un regard amusé à la jeune femme qui venait de se glisser vers le fond de la ruelle . Vive et ironique ! Et surtout, vraiment surprenante . Elle ne rangea pas tout de suite son arme, au cas où tuer quelqu'un pouvait encore se faire ... Mais c'était plus drôle avec ce qui nous entourait, non ? Elle remit donc pour la enieme fois son pistolet à sa ceinture et s'avança vers la jeune femme . Relevant son chapeau d'un geste élégant, elle sourit avec l'impertinence qui la caractèrisait, bien que l'autre ne lui ai rien fait ... Mais bon ! Son sourire s'étira devant la plaisanterie de la femme . Un sourie sadique sur son visage laissait entendre qu'elle allait bien s'amuser ... Un mec s'avançait derriere elle .

°° Qu'est ce qu'ils ont tous, aujourd'hui !?!? °°

Avec rapidité, son sabre suinta l'air et vint se ficher entre les deux yeux du bourré . Elle tira dessus et son sabre réaparue couvert d'une substene pas très belle à voir, mais super marrante ! Elle le secoua pour s'en debarasser et en projeta une énorme quantité sur le mur . Le sol était encore plus crasseux et Arya jeta un regard exasperé à ses nouvelles bottes en cuir ... Bon, une semaine et déjà crades ! La vie de pirate n'est pas faite pour les gens très vite exasperé mais peut avoir un charme ...

[ Hj : PETIIT POST POWEEEEEEEEEER ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Triste spectacle [ PV Juliette ] Empty
MessageSujet: Re: Triste spectacle [ PV Juliette ]   Triste spectacle [ PV Juliette ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:46

Juliette ne répondit pas à son geste, en faites c’était plus parce qu’elle ne savait pas vraiment s’il lui était destiné que par orgueil. Elle regarda avec dégoût l’homme que la jeune fille venait de « trancher ». Il n’avait pas l’air bien vivace maintenant, bien qu’il ne l’était pas plus lorsqu’il était bourré. Juliette voulu s’avancer pour voir mieux de quoi avait l’air cette inconnue car comme la rue était très sombre on ne voyait pratiquement que des ombres mais elle se ravisa, c’était peu être une ennemie, on ne sait jamais…. Alors elle engagea la conversation, ça aurait été très impressionnant pour les habitants de Tortugua car ils n’avaient jamais eut l’occasion de la voir engager une vraie conversation autre que des menaces…

« Comment t’appelles-tu ? »

Bien sûr Juliette ne parla pas d’elle en premier comme l’aurait fait d’autres, ils auraient sûrement commencé par « Bonjour ! Je m’appelle Blablablabla…. » Mais ce genre de choses ce n’était pas le style de Juliette, elle préférait en connaître sur son adversaire avant de donner des informations sur elle, c’était une habitude qui lui donnait tout son caractère.
Juliette avait une allure nonchalante mais toujours fière et orgueilleuse, on aurait pus croire que la réponse de l’inconnue lui était égale mais en vérité Juliette était très intrigué et voulait connaître le nom de cette jeune femme, car même si elle ne lui donnait que son nom et rien de plus Juliette aurait eu ce qu’elle voulait et aurait été satisfaite mais au cas contraire ça ne lui aurait sûrement pas plut qu’on ne lui réponde pas, ou encore qu’on lui réponde par une question, bien qu’elle le faisait parfois elle avait horreur qu’on l’utilise contre elle.

Elle retira son chapeau et passa ses mèches de cheveux qui tombaient sur ses yeux derrière ses oreilles mais elle ne remit pas son chapeau, elle voulait bien que la jeune femme voit son visage au moins c’était comme ça qu’on se rappelait d’elle… Juliette poussa un grognement d’énervement, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ces mèches de cheveux venaient de retombées sur son visage, elle aurait sûrement dus les coupées mais ces mèches étaient une sorte de marque qui la caractérisaient si bien, ça montrait son côté rebelle et orgueilleux, ce qu’elle n’avait pas dans son enfance….


[Exactement xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Arya
Pirate sans âme et sans coeur
Arya


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Triste spectacle [ PV Juliette ] Empty
MessageSujet: Re: Triste spectacle [ PV Juliette ]   Triste spectacle [ PV Juliette ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:03

Arya examina l'inconnue ... Amie ou ennemie ? Elle voulut répondre mais se ravisa au dernier moment ... Elle ne lui avait pas son nom à elle alors pourquoi lui donner le sien ? Son tricorne cachait toujours son visage blanc, mais ses cheveux noirs flottaient dans l'air avec un petit quelque chose de théâtrale . Les faibles luerus du soleil les éclairait, leur donnant de multiples reflets argentés .
Ses bottes neuves étaient fichues pour de bon, avait elle remarquer en regardant à terre . Elle vit l'autre jeune femme enlever son chapeau pour ne pas le remettre . Alors elle en fit de même . Les mèches restées coincées sous le chapeau se dégagerent et vinrent entourées le visage d'Arya . Le rictus de celle- ci était un peu moqueur, mais rien de bien méchant ...


- La politesse veut que lorsque l'on demande le nom de quelqu'un, on donne le sien en premier ... Mais passons cette règle . Je me nomme Arya .

L'impertinente pouvait bien avoir eu tort de prononcer de telles paroles, mais elle n'avait put s'en empecher ... Sa phrase n'était pas mal du tout ! Et inventer sur le champ ... Décidement, elle devenait presque drôle comme fille ... Elle leva le menton d'un air hautain et son sourire, toujours aussi sarcastique illuminait son maigre visage . Elle commençait à partir puis se retourna .

- Je vous ai donner mon nom, donner moi le votre et je vous laisserai tranquille ... Et comme je ne suis pas de nature patiente, si vous pouviez vous depechez ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Triste spectacle [ PV Juliette ] Empty
MessageSujet: Re: Triste spectacle [ PV Juliette ]   Triste spectacle [ PV Juliette ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:57

Très intriguée, visiblement énervée, ça c’était Juliette dès qu’elle entendit la réponse de cette ‘chère’ Arya, décidemment Juliette avait le chic pour ce faire des amis, en tout elle en avait…..un. Mais les amis, ce n’était pas quelque chose qui l’intéressait, du moment qu’on lui fichait la paix on remontait un peu dans son estime et pour la jeune femme présente à ses côtés ce n’était pas gagné. Juliette décida de lui répondre du ‘tac-au-tac’.

« Je vois que j’ai affaire à une femme des plus polies ! Et bien excusez ma fâcheuse manie de ne pas être polie avec les gens qui ce trouvent dans un endroits particulièrement dangereux, surtout fréquentés par les ivrognes et qui m’aie inconnue. »

Bien sûr le ton de Juliette était ironique, elle parlait souvent comme ça, elle n’aimait pas qu’on se fiche d’elle où qu’on utilise les mêmes arguments qu’elle. En faites jusque là , une seule personne avait été plus orgueilleux et entêtés qu’elle c’était Jo, et ce n’était pas une femme qui croit avoir un peu de cervelle (xD désolé mdr) qui allait la battre sur son terrain. Lorsqu’elle entendit l’autre réplique de celle-ci la moutarde commença à monter au nez de Juliette. Non mais pour qui elle ce prenait celle là ? Lui demander de ce dépêcher et plus vite que ça c’était complètement adhérant !! Elle fit mine de garder son calme et garda son allure nonchalante mais au fond d’elle elle avait bien envie de mettre une bonne torgnole à cette impertinente ! Bien sûr elle n’allait pas lui dire son nom tout de suite, elle n’allait tout de même pas lui obéir. Alors elle fit ce qu’elle faisait la plupart du temps dans ces cas là, elle se contentait de n’en faire qu’à sa tête.

« Votre impatiente m’est complètement égale et c’est sûr que demander comme ça, ça donne très envie de vous le dire...Arya. »

Bien entendue, Juliette avait de nouveau parlé sur un ton ironique et presque menaçant. Elle était sûre de ne pas être amie avec cette fille. Après tout, elle n’avait pas besoin d’elle et d’ailleurs elle commençait à se demander pourquoi elle avait engagé la conversation avec elle et pourquoi elle lui avait demandé son nom, car en réalité elle s’en fichait royalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Arya
Pirate sans âme et sans coeur
Arya


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

Triste spectacle [ PV Juliette ] Empty
MessageSujet: Re: Triste spectacle [ PV Juliette ]   Triste spectacle [ PV Juliette ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:21

Décidement, cette fille était réellement amusante ... Cette façon de se croire douée ... Risible ! Ce fut limite si Arya n'éclata pas de rire ... Déjà, elle disait qu'elle n'était pas polie avec les gens qui se trouvait " dans un endroits particulièrement dangereux, surtout fréquentés par les ivrognes " . Où était-elle déjà ? A côté d'elle . En plus, elle ne l'avait pas invitée ... Donc, elle frequentait elle-même c'est ivrognes ... En plus, vu l'odeur de son haleine, elle était une habituée de la taverne . en plus, elle n'avait pas dit " qui m’aie inconnue " ? Donc elle ne parle pas avec les gens qui lui sont incunnus . En bref, elle ne parle avec personne ... Bizarre cette fille . Le ton ironique avec lequel elle parlait laissait entendre qu'elle se pensait inteligente, ce qui n'était apparement pas le cas ... Sa façon de répondre n'était pas vraiment très aiguisée ...

- Il me semble que vous vous trouvez vous même dans cette ruelle pleine d'ivrognes et il ne me semble pas vous avoir invitez à me suivre, ce qui sous-entends que vous venez ici certainement plus que moi ...

[ Hj : Chuis fatiguée, pas le temps de faire un long post, désolée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Triste spectacle [ PV Juliette ] Empty
MessageSujet: Re: Triste spectacle [ PV Juliette ]   Triste spectacle [ PV Juliette ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

Juliette, à qui tout sa commençait sérieusement à énervée, tourna des talons en se disant que de continuer à parler à cette fille qui se prenait pour quelqu'un de très importants en lui lançant ses vannes idiotes. De toutes manières, cette fille était le cadet de ces soucies, elle savait très bien que c'était ce genre de personnes avec qui jamais elle ne s'entendrait, alors pourquoi essayer de continuer à lui parler? Juliette se contenta de lui répondre:

"Désolé vous ne connaissez pas ma vie et d'ailleurs je ne vois pas vraiment en quoi ce que je fais vous regarde, et de plus je ne vous suivait pas simplement le fait d'avoir entendue un coup de fusil m'a intriguée, maintenant je n'ai plus rien à faire là."


Juliette tourna la tête et lui fit un petit sourire méchant à souhait, ceux dont seule elle en avait le secret, il voulait sûrement dire: On se reverra, mais ça personne à part Juliette ne pouvait en être sur. Elle se détourna de la jeune fille et admira la rue pleine d'ivrognes et au loin le port que l'on pouvait apercevoir.
Elle ne s'embarrassa pas à lui dire au revoir et avança dans la pénombre des rues en replaçant son chapeau sur sa tête, en faites Juliette était bien contente de quitter cette jeune femme, elle n'aimait ni ces manières, ni sa façon de parler, ni rien en elle et l'envie de la tabasser ce faisait plus grande en elle mais à quoi bon casser la figure de quelqu'un en étant sure de se faire autant mal alors qu'elle pouvait tranquillement partir en n'entendant plus du tout cette impertinente?


[Petit poste aussi... Je n’ai pas envie d'en faire des longs xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Triste spectacle [ PV Juliette ] Empty
MessageSujet: Re: Triste spectacle [ PV Juliette ]   Triste spectacle [ PV Juliette ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:07

[Topic Fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Contenu sponsorisé





Triste spectacle [ PV Juliette ] Empty
MessageSujet: Re: Triste spectacle [ PV Juliette ]   Triste spectacle [ PV Juliette ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste spectacle [ PV Juliette ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: TERRE {RPG :: • Tortuga • :: LES RUELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser