Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?

Aller en bas 
+5
Juliette Swallest
Amiral de Boisnoir
Eleanor Montgomery
Elizabeth Swann
Jack Sparrow
9 participants

Quel est votre bande préférée ?
Celle du 1
Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Gauche1027%Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Droite10
 27% [ 6 ]
Celle du 2
Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Gauche1023%Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Droite10
 23% [ 5 ]
Celle du 3
Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Gauche1050%Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Droite10
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:22

La chose qui me plait le plus dans un film est souvent les musiques, vous vous doutez bien que je suis en extase devant celles de Pirates des Caraïbes qui sont vraiment magnifiques ! Alors ici j'aimerais savoir lesquels entre celle du 1 du 2 et du 3 avez vous préférés. Pour ma part j'ai une petite préférence pour le 3, mais je trouve qu'elles séloignent un peu des autres à cause de cette nouvelle chanson 'Hoist the Colours'; celle du 2 sont sans plus, elle sont ou trop puissantes ou trop lantes et pas entrainantes du tout. Celles du 1, sont les premières donc la base de tout et c'est ce qui fait le charme. Je ne sais pas, hop : je vote le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:31

J'ai toujours rien voté car une question se pose dans mon esprit: La bande son, ça n'est pas la même dans les trois films ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:27

Elle n'est pas exactement la même, moi j'ai tout les CDs et c'est pas du tout la même chose du 1 au 3, bien sur il y a la chanson de base mais elle est légèrement modifiée durant les volets.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:24

Ah bon XD J'espère que tu sauras pardonné ce manquement ! Je suis une inculte Razz
Je peut donc pas vous aider à départager en votant, mais en tout cas la bande son en générale est magnifique. J'adore les BO de films et celle la fait partie de mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Montgomery

Eleanor Montgomery


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:16

Moi j'ai voté la 3, je trouve que c'est l'une des plus variées...Enfin, pour ce que j'ai entendu des deux autres ^^
J'ai d'ailleurs une préférence pour les chansons "The Brethren Court" et "Singapore"...J'aime bien "Up is Down" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

J'aime presque la même chose que toi, Eleanor, en enlevant 'Singapore' et en ajoutant 'Multiple Jack' et 'What Shall Wie Die For'. Mais dite moi, qui a tous les CDs des musiques de Pirates des Caraïbes ? Ne me dites pas que je suis la seule ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Montgomery

Eleanor Montgomery


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:38

Moi j'ai que le premier ! Et encore, parce qu'il est à mon père >_< Mais je me suis promise d'aller chercher tous les CDs d'un coup prochainement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

A ton père ?! Il aime aussi PDC ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Montgomery

Eleanor Montgomery


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:00

Il adore la bande sonore ^^ !
Mon père écoute la même musique que moi, on échange toujours à propos de musique lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:01

Moi généralement aussi, mais les musiques de PDC sa ne l'interesse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir

Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:29

Moi je trouve que le 1 est le film qui s'intégre le plus dans l'esprit du film de pirates. Avec tous les personnages qui ont fait le succés du genre, combat naval, abordage, la belle fille du Gouverneur, l'héroïque officier et le fougueux amoureux transi. Et puis, il y a Jack qui est la vraie innovation du film plus que les pirates squelettes.
Il est déjanté, maniéré, alcoolique. Il est tout sauf héroïque mais en devient pourtant attachant.
Le 2 est intéressant parce qu'il introduit de nouveaux personnages Beckett, Jones et ppuis il décrit une aventure totalement opposée au premier. Mais pourtant il n'y a pas de grandes surprises.
Le 3 est vraiment cool. On retrouve tous les éléments qui ont fait le succés des deux précédents volets. Mais... On retrouve pas vraiment l'esprit pirate... Et puis il y la mort de Norrington AAAAAAARRRRRRGGGGGHHHH!!! Elle est nulle! Il se fait tuer par une espèce de plateau de fruits de mer ambulant sans même se défendre alors qu'il est aussi fort que Barbossa à l'épée... -__-
Vraiment écoeuré. Mais en revanche on peut dire que c'est vraiment drôle. Les scènes du début avec la pendaison, quand elizabeth harrangue les pirates et quand il y a le mariage pendant la bataille. Pfiouuu j'ai adoré. Et puis aussi il y a la musique qui est tellement parfaite... Bref il est génial mais le 1 le distance de peu dans mon coeur....
Je sais pas ce que mes pensées vous inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:06

Moi aussi je préfère le 1er, déjà parce que je préfère les musiques du 1 (après les avoir longuement comparées au 2 et 3 ) et puis dans le 1 on voit mieux l'esprit des pirates, petit à petit au fil des films cet esprit ce dégrade c'est sa qui m'a déplut dans les autres enfin surtout dans le troisième. Mais en ce qui concerne Norrington moi je suis contente qu'il est été tué xD (désolé pour ceux qui adorent Norrington) moi je l'aimais pas trop mais c'est vrai que sa mort est un peu... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Kami Black
L'Ange Cornu de la Piraterie.
Kami Black


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

Bah zut je vien de voir un spoiler Oo
J'ai pas encore vu le troisième moi ><
Ma mère dit toujours qu'elle va m'amener mais elle le fait pas, gné
Enfin bon. Moi je préfère le premier. C'est celui qui ma fait le plus marré en tout cas. Et puis zut, je vien d'apprendre que Norrington va crever.
Avertissez quand il y a des spoilers !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

Oh perdon... on ne pouvais pas savoir que tu était une attardée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kami Black
L'Ange Cornu de la Piraterie.
Kami Black


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

Hééé !! T'es méchante avec moi !! xD
C'est pas ma faute en plus, je voulais aller le voir dès la sortie, mais ma mère a pas voulu -_____-"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brooks

Jacob Brooks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Un peu d'indépendance sacre bleu!!!
Prend ton argent et va voir la prochaine représentation au plus vite, nah mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:17

Moi j'y serais aller toute seule ! x)
Heureusement qu'il y avait ma petite soeurette hystérique avec moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

Encore une mère indigne u_u Enfin va s'y seule quoi de mieux que ta propre compagnie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Kami Black
L'Ange Cornu de la Piraterie.
Kami Black


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:12

Oué j'y vais après demain héhé
Toute seule comme une grande ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saska Jakali

Saska Jakali


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:40

J'aime beaucoup toute les musiques mais j'ai voté pour le trois un peu pour la même raison que Jack. La chanson "Hoist the Colours" ma beaucoup piquer. Et que je ne vois surtout personne me dire que je copie les autres! si non... vous aurez affaire à la méchante Saska Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:23

J'ai préféré les musiques du 3 car je les ai trouvé plus... move ! Elle bougeaient et étaient belles et sympa. Bref j'ai préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?   Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques du 1, du 2 ou du 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: HORS JEU :: • Discussions sur Pirates des Caraïbes • :: LA SAGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser